Page 2 sur 2
Culoz "Ferrailleur"
Posté : 30 sept. 2007 10:13
par MALOUIN
Bonjour a tous.
il ne reste plus, que la grue 150 tonnes "Kirow" basée a Dijon cela est léger pour toute la france.
Les grues routière ne pourront aller partout!
Bon Dimanche
Patrick
Culoz "Ferrailleur"
Posté : 05 nov. 2008 23:37
par fredsorede
Bonsoir
Il y avait aussi une Cokerill 130 t (ou 150 t ?).
Qu'est elle devenue ?
A vous lire.
Fred
Culoz "Ferrailleur"
Posté : 06 nov. 2008 09:40
par X 3876
fredsorede a écrit :Bonsoir
Il y avait aussi une Cokerill 130 t (ou 150 t ?).
Qu'est elle devenue ?
A vous lire.
Fred
Oh là, la grue Cockerill de 130 t était aux ateliers de Vauzelles (Nevers) et a été radiée et découpée depuis plusieurs décennies! Un grand article lui avait été consacré dans un Voies Ferrées en?????
A+
Marc
Culoz "Ferrailleur"
Posté : 06 nov. 2008 10:54
par BB 60032
Voies Ferrées n° 136 (et aussi n° 138) de 2003
Culoz "Ferrailleur"
Posté : 07 nov. 2008 00:10
par fredsorede
Bonsoir mes bons maitres ...
Ou peux t'on voir des photos de la 130 t ailleurs que sur des n° de Voies Ferrées introuvables.
Des liens ? des Scans ?
Fred
Culoz "Ferrailleur"
Posté : 07 nov. 2008 07:46
par BB 60032
A priori on peut trouver les numéros 136 et 138 de Voies Ferrées ici
http://www.voies-ferrees.fr/anciens-numeros/index.html
(mais, bien sûr, cela coute 12,00 € franco par numéro...)