Bonjour a tous.
il ne reste plus, que la grue 150 tonnes "Kirow" basée a Dijon cela est léger pour toute la france.
Les grues routière ne pourront aller partout!
Bon Dimanche
Patrick
Culoz "Ferrailleur"
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
fredsorede
- Moustache

- Messages : 338
- Enregistré le : 16 juin 2007 07:26
Culoz "Ferrailleur"
Bonsoir
Il y avait aussi une Cokerill 130 t (ou 150 t ?).
Qu'est elle devenue ?
A vous lire.
Fred
Il y avait aussi une Cokerill 130 t (ou 150 t ?).
Qu'est elle devenue ?
A vous lire.
Fred
Culoz "Ferrailleur"
Oh là, la grue Cockerill de 130 t était aux ateliers de Vauzelles (Nevers) et a été radiée et découpée depuis plusieurs décennies! Un grand article lui avait été consacré dans un Voies Ferrées en?????fredsorede a écrit :Bonsoir
Il y avait aussi une Cokerill 130 t (ou 150 t ?).
Qu'est elle devenue ?
A vous lire.
Fred
A+
Marc
Culoz "Ferrailleur"
Voies Ferrées n° 136 (et aussi n° 138) de 2003
-
fredsorede
- Moustache

- Messages : 338
- Enregistré le : 16 juin 2007 07:26
Culoz "Ferrailleur"
Bonsoir mes bons maitres ...
Ou peux t'on voir des photos de la 130 t ailleurs que sur des n° de Voies Ferrées introuvables.
Des liens ? des Scans ?
Fred
Ou peux t'on voir des photos de la 130 t ailleurs que sur des n° de Voies Ferrées introuvables.
Des liens ? des Scans ?
Fred
Culoz "Ferrailleur"
A priori on peut trouver les numéros 136 et 138 de Voies Ferrées ici
http://www.voies-ferrees.fr/anciens-numeros/index.html
(mais, bien sûr, cela coute 12,00 € franco par numéro...)
http://www.voies-ferrees.fr/anciens-numeros/index.html
(mais, bien sûr, cela coute 12,00 € franco par numéro...)


