Ben PSX, c'est quoi ta voie et ta géométrie de voie nom d'un petit bonhomme
C'est quoi le rayon 5 chez Roco ? Mougel, c'est strict minimum 500 mm et encore... 600 me paraissent mieux et ça roulait très très bien en tout cas les bogies monobloc.
Brugief, les quelques occases non montées que j'avais encore achetées il y a quelques années m'ont coûté environ 20 € le modèle...
Mais il est vrai que depuis des Corails sortent de partout ou sont annoncées : les néophytes se fichent d'avoir des types précis et les productions actuelles leur suffisent et sont forcément aux standards d'aujourd'hui... les super amateurs de Corails comme moi attendent patiemment les LSM pour les VTU et même un jour les VU en plus des VU Roco... Ca laisse donc un marché assez étroit de nostalgiques et/ou de bricoleurs qui les regardent avec les yeux de chimène et les charcutent joyeusement pour qu'elles assurent encore en 2007... ce que je fais avec grand plaisir...
Hélas, j'ai parfois l'impression que cette catégorie de modélistes s'amenuisent, au profit d'une catégorie surtout prompte à brandir l'invective et le recommandé quand un marchepied est mal collé... mais bon c'est un autre débat...