lettre ouverte a Mr lsm

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

lettre ouverte a Mr lsm

Message par jihef »

dingo a écrit :
jihef a écrit :te fatigue pas dingo en ho l'experience prouve que les wagons sont nombreux a ne pas tenir la distance alors si en plus on les ralenti......., maintenant une belle representation de ces systemes , non fonctionnelle pourquoi pas
Ah bon! moi je trouve qu'en général les wagons roulent plutot trop bien, j'ai souvent du mal à les laisser là où je voudrais qu'ils restent. Ils roulent tellement bien qu'il est presque impossible d'en atteler un tout seul, il se sauve dès le premier petit choc :lol:

Bonne journée :cool:
ça depend de quoi on parle , effectivement tu as raison pour les atteller ils rolent trop rt il faut trop de pression pour que les tetes verrouillent , mais souvent pour un wagon lancé a la butte , puis franchissement des zones d'aiguille ils ne vont pas assez loin donc là evidemment point besoin de ralentisseur
bonne journée jihef
Jean CUYNET
Moustache
Moustache
Messages : 300
Enregistré le : 22 avr. 2007 23:00

lettre ouverte a Mr lsm

Message par Jean CUYNET »

Où étaient ces triages en cul de sac ?

Nous parlons bien de triages où les train entrants sont recomposés pour préparer les trains sortants. Cela n'a rien à voir avec des zones de garage ou de remisage où il faut bien sûr faire des manoeuvres mais dont la fonction n'est pas celle des triages.
v.marc
Sous marin
Sous marin
Messages : 227
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:23

lettre ouverte a Mr lsm

Message par v.marc »

salut Jean,
Rognac avait une butte et un faisceau en cul de sac ; d'ailleurs le faisceau existe toujours, et la butte aussi mais elle n'est plus utilisée bien évidemment.
10421
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 921
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:40

lettre ouverte a Mr lsm

Message par 10421 »

Qu'est-ce que les faisceaux en cul de sac ou autres ont affaire avec notre lettre ouverte a M. LSM ?

M. Lsm : ou en sont les Ocems ?

Merci de votre reponse.

Michel M.
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

lettre ouverte a Mr lsm

Message par le_gnome »

10421 a écrit :Qu'est-ce que les faisceaux en cul de sac ou autres ont affaire avec notre lettre ouverte a M. LSM ?

M. Lsm : ou en sont les Ocems ?

Merci de votre reponse.

Michel M.
pourquoi ne pas leur envoyer un mail directement? (sachant que leur politique de comm dans les forums a changé suite à quelques 'déceptions')
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

lettre ouverte a Mr lsm

Message par fa57 »

Jean CUYNET a écrit :Où étaient ces triages en cul de sac ?

Nous parlons bien de triages où les train entrants sont recomposés pour préparer les trains sortants. Cela n'a rien à voir avec des zones de garage ou de remisage où il faut bien sûr faire des manoeuvres mais dont la fonction n'est pas celle des triages.
Hargarten-Falck avait un triage en cul de sac, avec manoeuvres au lancer.
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

lettre ouverte a Mr lsm

Message par JCDan »

10421 a écrit :Qu'est-ce que les faisceaux en cul de sac ou autres ont affaire avec notre lettre ouverte a M. LSM ?
......
Michel M.
Hello ! ;)
Comme dans les triages pour les wagons, il y a parfois des sujets "mal orientés"...:lol: :lol:
En fait, c'est en partant de l'idée que LSM pouvait créer une motrice de triage que le fil a changé (un peu) de direction...:rolleyes:
lettre ouverte à un fabricant...le résultat ....hum ???
Bonne journée :cool:
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

lettre ouverte a Mr lsm

Message par Patrice »

Ben voui... et qui a lancé cette idée (saugrenue...) de CC 1100?
dingo
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 933
Enregistré le : 29 avr. 2007 15:35

lettre ouverte a Mr lsm

Message par dingo »

Patrice a écrit :Ben voui... et qui a lancé cette idée (saugrenue...) de CC 1100?
C'est moi :lol: :lol: :lol:

Bonne journée :cool:
v.marc
Sous marin
Sous marin
Messages : 227
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:23

lettre ouverte a Mr lsm

Message par v.marc »

plutôt que de parler dans le vide puisque le BE LSM a décidé de ne plus intervenir sur les forums, on peut toujours parler d'autres sujets non ?
paul1234
Yoyo
Yoyo
Messages : 40
Enregistré le : 24 août 2007 20:56

lettre ouverte a Mr lsm

Message par paul1234 »

BE LSM n'intervient plus , du moins pour l'instant .... mais il consulte .....
De toute façon , il nous dit , c'est vrai qu'on s'est planté ( teinte de la '40110 .....) mais les suivantes ( 40107 et 40101 )seront pareilles ! :lol: :lol: :lol: :lol:
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

lettre ouverte a Mr lsm

Message par jihef »

c'est vrai au depart je demandais la date d'arrivée des ocems face lisse les cc 1100 la dedans on s'en fout un peu ( enfin moi perso)
v.marc
Sous marin
Sous marin
Messages : 227
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:23

lettre ouverte a Mr lsm

Message par v.marc »

moi j'espère qu'ils ne se planteront pas dans les couleurs de la cc 1100, les ocem et la 40100, moi, c'est vrai que je m'en fout un peu aussi... :cool:
hippo
Pacific
Pacific
Messages : 655
Enregistré le : 23 mai 2007 19:47

lettre ouverte a Mr lsm

Message par hippo »

Et le Grill-Express en version Corail, quelqu'un l'a vu passer ?
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

lettre ouverte a Mr lsm

Message par le_gnome »

hippo a écrit :Et le Grill-Express en version Corail, quelqu'un l'a vu passer ?
en même temps que les corail vous semble une idée saugrenue?
En répondant à cette question, on aura une idée de la période de sortie...
Répondre