Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
jihef a écrit :te fatigue pas dingo en ho l'experience prouve que les wagons sont nombreux a ne pas tenir la distance alors si en plus on les ralenti......., maintenant une belle representation de ces systemes , non fonctionnelle pourquoi pas
Ah bon! moi je trouve qu'en général les wagons roulent plutot trop bien, j'ai souvent du mal à les laisser là où je voudrais qu'ils restent. Ils roulent tellement bien qu'il est presque impossible d'en atteler un tout seul, il se sauve dès le premier petit choc
Bonne journée
ça depend de quoi on parle , effectivement tu as raison pour les atteller ils rolent trop rt il faut trop de pression pour que les tetes verrouillent , mais souvent pour un wagon lancé a la butte , puis franchissement des zones d'aiguille ils ne vont pas assez loin donc là evidemment point besoin de ralentisseur
bonne journée jihef
Nous parlons bien de triages où les train entrants sont recomposés pour préparer les trains sortants. Cela n'a rien à voir avec des zones de garage ou de remisage où il faut bien sûr faire des manoeuvres mais dont la fonction n'est pas celle des triages.
salut Jean,
Rognac avait une butte et un faisceau en cul de sac ; d'ailleurs le faisceau existe toujours, et la butte aussi mais elle n'est plus utilisée bien évidemment.
Jean CUYNET a écrit :Où étaient ces triages en cul de sac ?
Nous parlons bien de triages où les train entrants sont recomposés pour préparer les trains sortants. Cela n'a rien à voir avec des zones de garage ou de remisage où il faut bien sûr faire des manoeuvres mais dont la fonction n'est pas celle des triages.
Hargarten-Falck avait un triage en cul de sac, avec manoeuvres au lancer.
10421 a écrit :Qu'est-ce que les faisceaux en cul de sac ou autres ont affaire avec notre lettre ouverte a M. LSM ?
......
Michel M.
Hello !
Comme dans les triages pour les wagons, il y a parfois des sujets "mal orientés"...
En fait, c'est en partant de l'idée que LSM pouvait créer une motrice de triage que le fil a changé (un peu) de direction...:rolleyes: lettre ouverte à un fabricant...le résultat ....hum
Bonne journée
BE LSM n'intervient plus , du moins pour l'instant .... mais il consulte .....
De toute façon , il nous dit , c'est vrai qu'on s'est planté ( teinte de la '40110 .....) mais les suivantes ( 40107 et 40101 )seront pareilles !