Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Sinon DS68 elle a une drôle de couleur ton herbe :laugh:
Beau matériel et jolie petit gare, vivement la suite
Ce sont mes nouveaux essais de grès des Vosges. Je crois que ça va le faire !!!!:cheer:
Je suis en train de valider la pose des aiguilles Weinert et leur raccordement au reste de la voie. Il me faudra modifier ces dernières et en réparer une qui s\'est cassée sans savoir pourquoi ni comment. :dry:
Aldac,
En partant de la gauche
PA-1 ATHEARN
EMD SD7 PROTO 2000
EMD GP18 PROTO 2000
EMD GP7 PROTO 2000
EMD GP35 BACHMANN (sans décoration et à peindre)
Aux US on trouve beaucoup de locomotive \"undecorated\" pour permettre une décoration personnelle.
On trouve bien évidement les décalcomanies de toutes les compagnies et toutes les machines.
Personnellement, je possède 2 locomotives qui attendent la peinture et j\'ai déjà les décalcomanies
Aldac,
En partant de la gauche
PA-1 ATHEARN
EMD SD7 PROTO 2000
EMD GP18 PROTO 2000
EMD GP7 PROTO 2000
EMD GP35 BACHMANN (sans décoration et à peindre)
Aux US on trouve beaucoup de locomotive "undecorated" pour permettre une décoration personnelle.
On trouve bien évidement les décalcomanies de toutes les compagnies et toutes les machines.
Personnellement, je possède 2 locomotives qui attendent la peinture et j\'ai déjà les décalcomanies
j\'avais remarque que les ricains avaient beaucoup de compagnie et de ce fait en modelisme les fabricants laissent le choix ,c\'est super chouette ,ca change du noir,vert plm,vert 301 et 307 :laugh:
as tu deja fait ce genre de transformation?
peux tu nous faire voir un modele non decore ho de face et le meme modele en reel avec une variante inexistante ?
je voudrais evaluer les difficultes.
merci
Sébastien,
Je n\'ai encore rien réalisé mais je m\'inspire de photos trouvées sur le net et à ce jour je n\'ai encore rien décidé.
C\'est vrai aux USA il y a de nombreuses compagnies (éteintes et vivantes) et voici un exemple de site http://fr.mystockphoto.com/free-photos/emd
Au départ j\'étais parti sur le modèle suivant
Malheureusement je n\'ai pas trouvé le logo de la compagnie correspondant mais j\'ai encore 2 options de choix sur la décoration mais beaucoup plus compliqué à réaliser.
C\'est pas facile de trouver le bon décalcomanie :dry:
J\'ai commencé il a quelques temps un word avec des tags pour mettre sur des céréaliers
Je pensais les faire imprimer par un Niste qui en plus peu imprimer le blanc
Mais j\'ai pas terminé et donc cela me fait penser qu\'il me faudrait avancer cela aussi