rentrée morose
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
rentrée morose
Et oui; mais des euros virtuels à ce qu'il semble...
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
rentrée morose
Excellent le barbecue, je savais que les moteurs renault arrivaient à chauffer (joint de culasse sur megane à 50000 suite a deces prematuré de la pompe à eau) mais là

Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
rentrée morose
Ce ne sont pas des saucisses qui grillent chez Renault, mais les soupapespat6907fr a écrit :je savais que les moteurs renault arrivaient à chauffer (joint de culasse sur megane à 50000 suite a deces prematuré de la pompe à eau) mais là![]()
![]()
Amicalement
Patrick
Faut que ça fume !!!
-
- Jacquemin
rentrée morose
La BB 17105 est la dernière locomotive de la série des BB 17000.
C'est la BB 17005 (livrée IDF) qui dispose de capots à l'avant des cabines.
Elle a été radiée voici quelques mois.
Le surnom "Belphégor" est plutôt identifié à la CC 80001 (ex-prototype turbines Renault).
C'est la BB 17005 (livrée IDF) qui dispose de capots à l'avant des cabines.
Elle a été radiée voici quelques mois.
Le surnom "Belphégor" est plutôt identifié à la CC 80001 (ex-prototype turbines Renault).
-
- Jacquemin
rentrée morose
Merci pour l'information.hmc a écrit :bjr,
OK avec tramway sauf que sur l'Ouest la 17005 était bien surnommée belphégor, et ce n'est pas un cas isolé
Désolé
JP
rentrée morose
Renault .... des voitures à vivre :rolleyes:pat6907fr a écrit :Excellent le barbecue, je savais que les moteurs renault arrivaient à chauffer (joint de culasse sur megane à 50000 suite a deces prematuré de la pompe à eau) mais là![]()
![]()
Amicalement
Patrick
Sinon c'est confirmé que Mehano c'est fini? Si c'est le cas vraiment dommage, je commençais a bien aimé leur production...
A++
Mathieu
rentrée morose
C'est sérieux ? Mehano disparait vraiment ?pat6907fr a écrit :Mehano qui disparait ; c'est une des premieres mauvaises nouvelles pour notre hobby. Esperons qu'apres "la crise" un repreneur slovene de la région pourra relancer la fabrication.
C'est tout le mal que je souhaite aux 140 employés.
rentrée morose
Impressionnant...