probleme de bielle
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
probleme de bielle
Archives de l'ancien forum
probleme de bielle
bonjour,
j'ai depuis quelques années en ma possession une 141 p rivarossi qui etait soigneusement rangée dans sa boite. j'ai commencé un réseau depuis peu et voulant me faire plaisir, j'ai mis cette loco sur les rails. mais a peine a t elle fait deux metres qu'une bielle s'est detachée de l'essieu. j'ai essayé de la replacer mais elle ne tient pas. ce n'est pas un problème d'usure car cette loco est neuve et n'a jamais roulé.
est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?
MERCI de votre aide.
spin
j'ai depuis quelques années en ma possession une 141 p rivarossi qui etait soigneusement rangée dans sa boite. j'ai commencé un réseau depuis peu et voulant me faire plaisir, j'ai mis cette loco sur les rails. mais a peine a t elle fait deux metres qu'une bielle s'est detachée de l'essieu. j'ai essayé de la replacer mais elle ne tient pas. ce n'est pas un problème d'usure car cette loco est neuve et n'a jamais roulé.
est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?
MERCI de votre aide.
spin
probleme de bielle
Jamais eu ca sur mes R ...
Avez-vous des photos du probleme ?
Sinon il faudrait songer a remplacer la piece deffectueuse.
Avez-vous des photos du probleme ?
Sinon il faudrait songer a remplacer la piece deffectueuse.
probleme de bielle
Pfff j'avais mal lu ... On mettra ca sur le compte de la fatigue hein 
Donc je reformule, jamais eu ca sur mes P mais elles etaient estampillees Jouef champagnole.
Donc je reformule, jamais eu ca sur mes P mais elles etaient estampillees Jouef champagnole.
probleme de bielle
C'est la tige de contre manivelle qui est cassée, il faudrait en refaire une en métal, c'est assez fragile en plastique.
probleme de bielle
bonsoir,
c'est une petite piece en plastique qui quand la loco fonctionne, se défait de l'essieu. cette loco étant neuve, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas. est ce que toutes ces 141 p ont ce problème? est ce que les 141 r rivarossi ont le meme embiellage?
MERCI
SPIN
c'est une petite piece en plastique qui quand la loco fonctionne, se défait de l'essieu. cette loco étant neuve, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas. est ce que toutes ces 141 p ont ce problème? est ce que les 141 r rivarossi ont le meme embiellage?
MERCI
SPIN
probleme de bielle
jamais eu le moindre probleme, ni avec l'une ni avec l'autrespin a écrit :bonsoir,
MERCI
SPIN