wagons TGV DUPLEX Méhano
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Chieuvre
wagons TGV DUPLEX Méhano
Bonsoir;
Vu dans un article sur le salon du modélisme, dans une autre revue que notre revue préférée (RMF !)
les remorques Duplex sont annoncées pour juin.
J'espère que c'est pas encore une fausse nouvelle, mon fils les attends pour son anniversaire, sinon,
il va falloir trouver autre chose en remplaçement !!
Vu dans un article sur le salon du modélisme, dans une autre revue que notre revue préférée (RMF !)
les remorques Duplex sont annoncées pour juin.
J'espère que c'est pas encore une fausse nouvelle, mon fils les attends pour son anniversaire, sinon,
il va falloir trouver autre chose en remplaçement !!
wagons TGV DUPLEX Méhano
Depuis longtemps, j'ai utilisé les coffrets Lima quand ils étaient disponibles entre mes motrices et remorques Mehano (jouet) Un voile de peinture grise sur les toitures Mehano a uniformisé la rame.
Si les motrices Thalys sont semblables, cher Duplex7, il va manquer un étage pour les duplex.... Tu pensais peut-être au POS?
=D
Si les motrices Thalys sont semblables, cher Duplex7, il va manquer un étage pour les duplex.... Tu pensais peut-être au POS?
=D
wagons TGV DUPLEX Méhano
EXACTE JP 1279, je rêve tellement de ce duplex ... que je voyais déjà le "Thalys à 2 étages, le Thalys duplex" peut être une vision du futur pour nos amis du nord est ....
Veuilles bien excuser cette inepsie de ma part et pardon à Méhano, cela dit ça n'excuse pas moins leur retard....!
Veuilles bien excuser cette inepsie de ma part et pardon à Méhano, cela dit ça n'excuse pas moins leur retard....!
wagons TGV DUPLEX Méhano
c'est pas si grave, les nouveaux Duplex, les Dasy (Duplex asynchrone) ont les même chaudrons de caisses que les POS. Il sufira de les réimatriculer, et c'est bon...JP1279 a écrit :Depuis longtemps, j'ai utilisé les coffrets Lima quand ils étaient disponibles entre mes motrices et remorques Mehano (jouet) Un voile de peinture grise sur les toitures Mehano a uniformisé la rame.
=D
wagons TGV DUPLEX Méhano
tu pourra les avoir sûr en été mais plutot vers août.
en espérant qu'elles soient très belle mais pas trop chère...
wagons TGV DUPLEX Méhano
Bonjour,BB9200 a écrit :tu pourra les avoir sûr en été mais plutot vers août.
Et d'ou sort cette information BB9200 ?
je n'ai relevé aucune information sur cette date, dans aucune revue.
Taiman
wagons TGV DUPLEX Méhano
toujours pas de nouvelles des voitures complémentaires DUPLEX de MEHAO. va t on les avoir un jour??????
wagons TGV DUPLEX Méhano
Je n'espère plus, je désespère, tout le monde a entendu un bruit mais personne ne sait en réalité, et moi de même, tout et rien a été dit ... J'ai tendance à penser que ces wagons ne sortiront jamais, pourquoi attendraient ils autant...
wagons TGV DUPLEX Méhano
Elles sont prévues au catalogue mehano édité au printemps de cette année...mais je n'en sais pas plus...
-
- Moustache
wagons TGV DUPLEX Méhano
bonsoir à tous,
je ne sais pas ce que ça vaut mais il y aurait quelque chose dans l'air... (sans vouloir faire de la pub !)
http://www.hobby-trains.fr/product_info ... a6132a1b46
Soyons patients, c'est aussi ça le modelisme : savoir attendre
(perso j'attends la 2D2 de roco et celle saï-traction, alors...)
Bye
je ne sais pas ce que ça vaut mais il y aurait quelque chose dans l'air... (sans vouloir faire de la pub !)
Bye
wagons TGV DUPLEX Méhano
J'ai contacté le vendeur Hobby trains : sur son catalogue en site apparaissent en effet les voitures complémentaires du duplex chez Méhano avec commande possible, un article référencé depuis mars 07 chez lui, une livraison dans un délais de 1 mois (??) et un état des stocks en cours ; tout prête à commander, seulement en réalité le vendeur avoue ne pas avoir la marchandise bien sûr, ne pas savoir quand elle sortira, et la commande n'est en réalité qu'une réservation au cas où ....
Nous sommes donc tous et toujours au même point..
Alextrain.26, je te salue amicalement, étant moi-même natif de Valence, ville bien entendu que j'affectionne tout particulièrement même si je l'ai quittée, entre valentinois donc...
Nous sommes donc tous et toujours au même point..
Alextrain.26, je te salue amicalement, étant moi-même natif de Valence, ville bien entendu que j'affectionne tout particulièrement même si je l'ai quittée, entre valentinois donc...
wagons TGV DUPLEX Méhano
attends pas trop celle de SAI...alextrain.26 a écrit :bonsoir à tous,
Bye
wagons TGV DUPLEX Méhano
oui , pourtant sa a été écrit partout quelle ne serait plus construit comme la bb62000 et pourtant encore beaucoup de personne l'attende encore
c'est vrai que c'est dommage cette décision 
perso j'attend les 6500 et la 2d2 roco.
qui a un prix approximatif de la roco
perso j'attend les 6500 et la 2d2 roco.
qui a un prix approximatif de la roco
-
- Moustache
wagons TGV DUPLEX Méhano
Bonsoir à tous et plus particulièrement à toi duplex7,
pardonnez mon ignorance, mais je ne lis pas ce "partout", je ne savais pas que le projet avait été abandonné, hobby train non plus ne le sait pas ... ils l'affichent encore et les prix sont indiqués. Qui peut me dire où il y a d'écrit que saï abandonne définitivement le projet ? Parait-il espacetrain, mais je dois être aveugle, je n'y vois nulle part cette info, même en faisant une recherche dans la rubrique (saï-traction, 2D2, etc) ...
J'ai bien noté que conrail est impliqué dans cette affaire, mais qui dit que conrail (le sous-traitant de saï pour ce projet) disparait AVEC la 5500 ? Saï saura peut-être se tourner vers un fabricant aux reins solides, capable de faire de la 2D2, genre roco ... Mieux : si roco sortait toutes les déclinaisons possibles de 2D2, franchement il y a de quoi faire, voir les jacquemins (quel régal ! merci regain-galore !!!) et se dire qu'on peut faire pareil avec les 2D2 (watermann, femme enceinte, nez de cochon, cyclope, grand-mère, etc).
La 9100 roco est affichée à 209 euros (mais j'y crois pas trop), je ne me rappelle plus où, mais je crois l'avoir vue aussi à 239 et 247...
A+
pardonnez mon ignorance, mais je ne lis pas ce "partout", je ne savais pas que le projet avait été abandonné, hobby train non plus ne le sait pas ... ils l'affichent encore et les prix sont indiqués. Qui peut me dire où il y a d'écrit que saï abandonne définitivement le projet ? Parait-il espacetrain, mais je dois être aveugle, je n'y vois nulle part cette info, même en faisant une recherche dans la rubrique (saï-traction, 2D2, etc) ...
J'ai bien noté que conrail est impliqué dans cette affaire, mais qui dit que conrail (le sous-traitant de saï pour ce projet) disparait AVEC la 5500 ? Saï saura peut-être se tourner vers un fabricant aux reins solides, capable de faire de la 2D2, genre roco ... Mieux : si roco sortait toutes les déclinaisons possibles de 2D2, franchement il y a de quoi faire, voir les jacquemins (quel régal ! merci regain-galore !!!) et se dire qu'on peut faire pareil avec les 2D2 (watermann, femme enceinte, nez de cochon, cyclope, grand-mère, etc).
La 9100 roco est affichée à 209 euros (mais j'y crois pas trop), je ne me rappelle plus où, mais je crois l'avoir vue aussi à 239 et 247...
A+
wagons TGV DUPLEX Méhano
au derniere nouvelles d un representant de coktail c est pour fin aout j en ai commander pour mon futur magasin
pour la 2d2 j ai eu le prix ce matin elle sera du meme ordre que la 9004 a sa sortie 250 euros mini
pour la 2d2 j ai eu le prix ce matin elle sera du meme ordre que la 9004 a sa sortie 250 euros mini