...Ouais et aujourd'hui, avec lui, ce serait "Lili>>>Pout !! (ou prout...Morvan a écrit :L'ami Bibendum, cher à AA !!!!!!!!!!!

Amicalement !
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
...Ouais et aujourd'hui, avec lui, ce serait "Lili>>>Pout !! (ou prout...Morvan a écrit :L'ami Bibendum, cher à AA !!!!!!!!!!!
Bonsoir PSX !PSX a écrit :elles sont juste enfoncées me semblent-il (attention à ne pas abimer la peinture de la cabine si tu fais un peu levier)
Hello PSX !PSX a écrit :moi, j'avais glissé un petit trournevis de précision en prenant appui sur un autre en travers en me positionnant au plus proche de la courbure de la main montoir. tout en délicatesse bien sur!
Bonsoir et merci bien Exal !!Exal a écrit :Chauffage train
Bonjour L'Esto !l'esto a écrit :Pour extraire les rambardes ne prenez surtout pas un outil métallique, vous allez flinguer la peinture. Un cure dent fait parfaitement l'affaire... Normalement ça sort tout seul avec un ongle (peut-être pas la première fois).
Oui, encore faudrait-il trouver un acheteur... :rolleyes:Pour les pièces... franchement, il vaudrait mieux revendre la ratée pour en retrouver une correcte, ça reviendra probablement moins cher.
plus positif vis à vis du fabricant = rien modifié du toutJCDan a écrit :Juste une remarque, c'est quand même un peu dommage que cette démarche (collective) n'ait pas été effectuée à la sortie de la première version de la motrice...plutôt que de n'y voir que les côtés négatifs et d'enfoncer le clou, il y aurait eu mieux à faire, en étant plus positifs vis-à-vis du fabricant ...
Bon, à l'époque, c'est vrai, j'étais en dehors de tout cela ...!!
Et puis...cela appartient au passé !! :/
Bonne journée
L'autre dirigeant s'est barré juste avant la sortie de la 12000.JCDan a écrit :Bonjour Bertrand vBertrand v a écrit :Bonjour,
........
Dans les deux cas, la réponse faite par Märklin France - toujours "à l'époque" - avait été négative.
Également à l'époque, Märklin France avait peut être un autre Dirigeant, c'était.....:rolleyes: (??)
On a oublié !! :/
L'eau a peut être aussi coulé sous les ponts...
Ne pas perdre l'espoir !! (ou qui ne tente rien, n'a rien !!).
Bonne journée !
Cela ne présente aucune difficulté, je l'ai fait plusieurs fois et ma machine est intacte.foxlord a écrit :effectivement, j'avais essayé de retrouver ce passage dans un fil mais vainement,
il me semble que la réf 22728 est toujours dispo chez märklin-trix, maintenant on -t-il un stock de carrosseries ?
je viens de sortir la 12013 de sa boite, sur une notice il y a bien les réf des pièces sur un plan éclaté
mais ensuite , pour enlever la cabine il faut d' abord enlever les mains montoires qui vont jusqu'au chassis je suppose (ce n'est pas expliqué), sont elles enfichées ou collées , opération délicate il me semble et après pour cette carrosserie de chassis il y aura du boulot pour tout démonter ( tampons, marche pieds,moteur, etc.tout quoi.....et remettre en place toute les pièces mais est ce possible sans casse ?
quelqu'un a -t-il une expérience sur cette remise à niveau ?