et oui, je suis Suisse (sur les papiers), je suis vers Montreux et j'aimerai réussir a reperndre le passeport Italien, perdu quand mon grand père s'est fait suisse... (effectivement il y a beaucoup d'italien)
J'ai une mauvaise nouvelle pour ta loc...Predator a écrit :...
Tiens à propos j'ai acheté la Re465Roco avec nouveau logo Bls à 99 Euros!!! Je l'ai mise en tête de mes type IV bls avec fourgon Bls ex Mc76 sncf crois moi ça en jette
...
Lors du passage a l'horraire cadencé sur toute la Suisse en 2004, les CFF ont racheté toutes les voitures type IV des autres compagnies.
Le BLS à récupéré les voitures de type III (que Liliput ressort en ce moment) que les Re 465 et les Re 4/4 ex cff tractent. Les Re 465 aptent a circuler en Allemagne tractent principalement du fret. La Re 465 avec nouveau logo est sortie après le rachat par le bls d'une compagnie dont je n'ai plus le nom sous la main mais c'est après 2004 ça j'en suis sur. Donc elle va parfaitement avec les voitures type III liliput ou un train de fret (la, je ne sais pas encore, il faut que je fasse des recherches)
Bon, ça c'est du "comptage de rivet", les personnes qui ne connaissent pas ce genre de déltail n'y verront rien donc ne va pas enlever cette loc de la rame...
Par contre, si tu peux faire des très belles ramen en panachant les voitures type IV BLS, CFF en livrée verte et CFF en livrée ICN (blanche avec fenêtres en noir) si tu veux faire l'époque juste après le changement d'horraire en 2004. Je te met une rame type ou tu peux mettre n'importe quelle voiture (à condition q'elles aient les losanges qui indiquent qu'elles sont réversibles pour la poussée avec voiture pilote)
Re 460 CFF (rouge ou publicitaire)
Fourgon Mc 76 CFF
2 voitures première (de la même compagnie, plus souvent CFF)
4 voitures de deuxième (1 ou 2 BLS)
1 voiture de première (le plus souvent CFF)
3 voitures de deuxième (1 BLS)
1 voiture pilote CFF
a+