Il semblerait que la B10 OCEM-FL (soudé) "sanitaire" version UIC ep. IV (ex-C10myfi) était à l'origine toute verte et sans aérateurs aux extrémités du toit (ref. 8543). C'est ce même modèle qui fut repris par TRAM sous ref. 2220 tout vert mais avec aérateurs aux extrémités du toit.
Quant à la ref. FT 6543 qui était une B10 OCEM-FL (soudé) "sanitaire" version SNCF ep. IIId (de 1956 à 1968), je ne sais pas quel était la couleur de sa toiture.
Pour ce qui est de la version C10 OCEM-FL (soudé) "sanitaire" version SNCF ep. IIIc (avant 1956) il s'agirait de la ref. 3543 (ex-226) verte avec chassis et toiture noirs.
Tout cela est dans l'article paru dans LR n° 663 d'octobre 2002 p.50 à 53 avec un tableau récapitulatif des OCEM fabriqués par France Train et TRAM et des belles photos.
Une photo des voitures TRAM 2220 (B10 UIC) et TRAM 2320 (C10 SNCF) est parue dans RMF n° 227 de juillet 1982 p. 408.
Mais dans aucun article à ma connaissance il n'est fait mention des dimensions des roues de ces voitures ni de la longueur des axes à pointes utilisés. C'est pourquoi j'était dans la "panade". Mais je sais que MORVAN est un spécialiste de France-Train et qu'il va nous éclairer de ses lumières.
Bon AM à tous
JCR