voitures Corail +
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
voitures Corail +
Archives de l'ancien forum
voitures Corail +
Bonsoir à tous
Voilà , grâce aux conseils des membres avisés du forum que je remercie ici j'ai pu me constituer une très belle rame CC 6515 Jouef + 9 GC TEE inox LSM .
Maintenant je passe à la 2eme étape : une rame Corail + avec une 26000 Sybic .
Pour la loco j'hésite entre une HB dernière génération ou une Marklin Hamo et pour les voitures c'est soit LSM qui doit les sortir en prochainement si je ne m'abuse , soit PIKO .
Bref je suis ouvert à tous les avis pour m'aider à faire mon choix
A +
Transam
Voilà , grâce aux conseils des membres avisés du forum que je remercie ici j'ai pu me constituer une très belle rame CC 6515 Jouef + 9 GC TEE inox LSM .
Pour la loco j'hésite entre une HB dernière génération ou une Marklin Hamo et pour les voitures c'est soit LSM qui doit les sortir en prochainement si je ne m'abuse , soit PIKO .
A +
Transam
voitures Corail +
Je ne peux que te conseiller les PIko, qui sont très belles, et bien détaillées, pour un prix défiant toute concurrence. evidemment, les LS sont magnifiques et très poussées au niveau détails, mais aussi plus chères. tout dépend de ton budget et de la longueur de la rame que tu souhaite faire. Mais les Piko n'ont pas a rougir devant des modèles plus chers.transam a écrit :Bonsoir à tous
A +
Transam
voitures Corail +
Merci pour ces conseils .
Par contre j'ai vu sur le site LSM qu'il y avait 2 versions de corail + : avec portes unicolores et portes bicolores . Quelqu'un a t'il des photos ? (ou une docte explication ) .
Transam
Par contre j'ai vu sur le site LSM qu'il y avait 2 versions de corail + : avec portes unicolores et portes bicolores . Quelqu'un a t'il des photos ? (ou une docte explication ) .
Transam
voitures Corail +
Oui, les portes bicolores sont des Corail+, des vraies, avec des toilettes a aspiration et de la moquette au plafond en deuxième classe. celle avec les portes d'une seule couleur sont des Corail rénovées: sans toilettes nouvelles et dont l'interieur a eu juste ses sièges rehoussés et les parois et plafonds repeints.transam a écrit :Merci pour ces conseils .
Transam
voitures Corail +
Ok merci à tous mais comme je suis déjà drogué aux GC LSM j'ai peur d'avoir une grosse rechute dans pas longtemps .......
Merci Sarko de nous permettre de débloquer notre participation .
Transam
Transam
voitures Corail +
Bon, ben, prend du LSM, alors. Encore que si tu as l'occasion de voir les Piko en 'direct live', tu risques d'être agréablement surpris. et n'oublie pas qu'une rame CORAIL comporte toujours des VU et des VTU.transam a écrit :Ok merci à tous mais comme je suis déjà drogué aux GC LSM j'ai peur d'avoir une grosse rechute dans pas longtemps .......
Transam