BB16700 a écrit :En arrivé à penser de telles extrémités envers des jeunes qui n'ont peut être pas d'autres moyens de montrer et de prouver à cette société qu'ils existent c'est assez navrant. Si ces tagueurs sont des sous mxxxxxs de l'humanité que pensez -vous alors des violeurs, voleurs etc...
C'est a cause de tel courants de pensées que l'on en arrive aux extrémités actuelles!
Il faut arreter de rejeter toujours la faute sur la société, c'est trop facile. C'est parce que nos politiques, toutes sensibilités confondues, ont laissé se developper toutes les incivilités, sans réagir, que l'on en est arrivé au point actuel. Mais tout cela est un autre débat, qui s'écarterait du sujet de ce post.
Inutile de dire ce que je pense des voleurs, violeurs, meutriers, ect..., mais c'est pas de leur faute, bien sûr, c'est la société qui les poussent à ces actes delictueux...
BB16700 a écrit :En lisant certains de vos posts je pense que sous devriez consulter un psycologue monsieur loco en voyage!
J'ai pas d'argent et de temps à perdre avec des personnes qui sont aussi atteintes, si ce n'est plus, que les malades qu'elles sont sensé soigner. A trop faire de psychologie, on en deresponsabilise l'homme et ses actes. C'est devenu un mal moderne, ce besoin de psychologues. Si les hommes ne sont plus capables de savoir ce qu'il peuvent faire ou pas, et sont plus capables de savoir ou est le bien et le mal, sans psychologues, cela devient dramatique, et cela denote un problème éducatif grave, dont les parents sont tout aussi responsables.
Amicalement