Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
salut,
oui c'est absolument indispensable, je l'ai fait moi aussi, et pour te donner une idée, les boisseaux de tampons sont encore avec l'ancien gris...
mais il n'y a pas que la toiture, il y a aussi la cabine, les isolateurs, le dessous de caisse, les flancs de bogies et l'attelage traction basse...
je dois d'ailleurs mette une goutte sur les câblots 1500V.
loco en voyage a écrit :- Livrée "béton" : Avril 87 à septembre 91. A cette occasion, la SNCF a fait araser ces deux nez (comme la CC 6568 et la CC 72079) parce qu'elle ne voulait plus voir le logo SNCF entrelacé.
Merci Willy! cette info est trés intéressante pour moi car elle signifierait que je pourrais éventuellement mettre ma CC 6512 "béton" TAB en tête de ma rame grand confort Ls models entièrement de première classe avec logo encadré........
Les sablieres sont des reservoirs remplis de sable , sable injecté sous les roues en cas de patinage de la machine. Les cablots de chauffage servent a transmettre le chauffage(enfin l'energie pour le chauffage)
patrick
Salut Willy
Dans ton post de 12h27mn38s où tu énumères TOUTES les décorations successives de la CC 6512 tu as oublié...........................................................la déco hornby !!!!
Bon je me mets deux baffes et me casse...
Ciao Michel
Merci à tous j'ai trouvé ; pas de PB pour défaire la caisse ; mais les cablots de chauffage fournis : vraiment pas top ,il faut si je m'y suit bien pris les tordre à angle droit pour les rentrer dans le pare buffle rapporté . Je ne leur prédit pas une très longue durée de vie .......De + l'ergot qui les fixe à la caisse est ridiculement trop court pour bien tenir .Bref je pense qu'on doit pouvoir acheter de meilleurs produits chez les spécialistes de l'acessoire .
Merci pour tous ces conseils Willy .Par contre je n'avais pas de cure dents sous la main ; alors j'ai essayé une vieille carte de cédit que j'ai coupé en 4 ; c'est pas mal .
a force que vous vous lanciez presque tous dans les redecorations des 6512 et cie
vous m'avez donné envie d'en faire autant voila j'ai commencé avant hier et voila elle est prete pour sa nouvelle cariere en gris modifié lol!
au debut je la trouvais bof cette machine d'ailleurs je la sortais pas souvent de sa boite (ma seule machine uniquement 1500v!! et oui ici dans l'extreme nord est de la france on est dans le royaume du monophasé!!)
et puis maintenant je vous avoue que c'est plus du tout pareil
je la trouve tres netement mieu !! plus rien a voir avec l'origine que hj avait sorti