Tu sais pas non plus quel age j'ai... Pas plus que je ne sais l'age de Predator.jihef a écrit :il a juste l'air jeune le predator , sur qu'il est plus vieux que toi!......
Trombinoscope
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Trombinoscope
Trombinoscope
non mais si tu dis que tu es en master , la logique laisse penser que ça se situe entre entre 23 /25 ans non?gimli a écrit :Tu sais pas non plus quel age j'ai... Pas plus que je ne sais l'age de Predator.jihef a écrit :il a juste l'air jeune le predator , sur qu'il est plus vieux que toi!......
Trombinoscope
C'est exactement ça... Mais, où est le problème?jihef a écrit :non mais si tu dis que tu es en master , la logique laisse penser que ça se situe entre entre 23 /25 ans non?gimli a écrit :Tu sais pas non plus quel age j'ai... Pas plus que je ne sais l'age de Predator.jihef a écrit :il a juste l'air jeune le predator , sur qu'il est plus vieux que toi!......
Trombinoscope
Salut,gimli a écrit :Tu sais pas non plus quel age j'ai... Pas plus que je ne sais l'age de Predator.jihef a écrit :il a juste l'air jeune le predator , sur qu'il est plus vieux que toi!......
Moi j'ai 29 ans et Wielfried celui à la casquette sur la photo va sur ses 30 ans. C'est simple je suis le plus jeune du CFV. Il y'a peu de 30-40 et beaucoup de plus de 40 ans voir 50.
Mes copains du train sont à 85% tous plus vieux que moi et certains pourraient être mon père ( j'ai des amis qui ont plus de 55 ans) Chaque fois que je vais dans des bourses/expo je vois pas souvent des jeunes de mon âge... une fois même il y'a 4 ans à expometrique il y'avaient deux filles qui étaient sur un stand de pièces de détaillage et elles m'avaient dit ouvertement: ahh reste un peu avec nous y'en a marre de tous ces vieux! Veridique!
C'est sûr que les "jeunes anciens" style jihef ont l'avantage d'avoir plus de connaissances et d'expériences mais le problème c'est que c'est une autre génération et donc une autre mentalité mais bon c'est pas grave.....
Trombinoscope
OOH l'enfoiré v'la qu'il me traite de jeune ancien , tiens c'est bien simple si t'es là ce soir , si jean est là on va faire de l'epoque 2 ! na!
Trombinoscope
mais c'est vrai que le p'tit train n'est pas vraiment un loisir prisé par les jeunes. C'est dommage, il faudrait peut être un relève, non?