Trombinoscope

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

gimli
CC 7107
CC 7107

Trombinoscope

Message par gimli »

Archives de l'ancien forum
LOLO77
Coucou
Coucou

Trombinoscope

Message par LOLO77 »

Bonjour,

Je pense que ça serait sympa en plus ça permetterai de nous reconnaître aux expos. Qu'en dîtes-vous?
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Trombinoscope

Message par pat6907fr »

bonjour.

Ma photo est sur mon site ;)

Amicalement

Patrick
grenier34sp1
Waterman
Waterman

Trombinoscope

Message par grenier34sp1 »

bonsoir,

je suis en photo sur mon avatar... si, si :lol:
faut juste deviner sous la visière du casque lourd :D

cela étant, c'est en effet une bonne idée. Mais je n'ai guère l'occasion d'aller sur des expos, dans la Nièvre c'est pas fréquent, ou alors dans mon patelin perdu (que j'adore) les infos n'arrivent jamais...

Maintenant, celui qui veut voir ma trombine, il suffit qu'il m'écrive, je ne fais pas de secret ni de complexe ;)
Si c'est utile pour certains d'entre vous, pas de problème !

bonne soirée
Georges
CC21002
Crocodile
Crocodile

Trombinoscope

Message par CC21002 »

Bonsoir,

A grenier34sp1, tu est d'où dans la Nièvre on est peut-être pas loin l'un de l'autre moi je suis du Cher à coté d'Avord.

cordialement, Jeanbapt.
jerome6534
Sous marin
Sous marin

Trombinoscope

Message par jerome6534 »

Bonjour

Notre photo est sur notre site dans "les voeux" dans la galerie photos

Jerome et Olivier
grenier34sp1
Waterman
Waterman

Trombinoscope

Message par grenier34sp1 »

CC21002 a écrit :Bonsoir,

A grenier34sp1, tu est d'où dans la Nièvre on est peut-être pas loin l'un de l'autre moi je suis du Cher à coté d'Avord.

cordialement, Jeanbapt.
salut au Berry !

J'habite à 12 km de Nevers, à Montigny aux Amognes, Avord est à 45 min de chez moi, je suis en 1 heure (sans excès de vitesse !!) au panneau d'entrée dans Bourges.

Tu peux m'écrire en mail, mon adresse est dispo quand tu cliques sur courriel, comme ça on encombrera pas le forum :)

A+
Georges
busenhard
Coucou
Coucou

Trombinoscope

Message par busenhard »

Connaissant la trombine de Willy, c'est tout à fait ça ..........

:lol :lol

Moi, ma trombine doit trainer sur copaindavant.com
Predator
Sybic
Sybic

Trombinoscope

Message par Predator »

Bonjour,

Je trouve trés bien cette idée de trombinoscope et je comprends pas pourquoi personne ne mets sa photo, moi je trouve que c'est sympa de donner un visage à un pseudo en tout moi aussi je n'ai ni secret ni complexe et me voici:

[img][img]http://i26.servimg.com/u/f26/11/61/80/89/fabio10.jpg[/img][/img]

Ps: je ne suis pas homo...même si j'aime bien ces gens; je dis ça parcequ'une fois j'ai mis une photo sur un trombinoscope italien et on m'a fais des propositions ;)

voici maintenant mon pote Wilfried qui tenait à ce que je montre ça trombine pour dire qu'il y a aussi des "racailles" qui font du train :lol: Humour, humour

[img][img]http://i26.servimg.com/u/f26/11/61/80/89/will10.jpg[/img][/img]
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Trombinoscope

Message par pat6907fr »

il a l'air bien sympa ce réseau; on peut voir des photos en plus de la tete du proprio :D?

Amicalement

Patrick
gimli
CC 7107
CC 7107

Trombinoscope

Message par gimli »

loco en voyage a écrit :
pat6907fr a écrit :il a l'air bien sympa ce réseau; on peut voir des photos en plus de la tete du proprio :D?
C'est le réseau du C.F.V.

Amicalement
Le QG du "groupowsky"?
Paul
Coucou
Coucou

Trombinoscope

Message par Paul »

Predator a écrit :Bonjour,

Je trouve trés bien cette idée de trombinoscope et je comprends pas pourquoi personne ne mets sa photo, moi je trouve que c'est sympa de donner un visage à un pseudo en tout moi aussi je n'ai ni secret ni complexe et me voici:

[url=http://www.servimg.com/image_previ ... abio10.jpg[/url][/url]

Ps: je ne suis pas homo...même si j'aime bien ces gens; je dis ça parcequ'une fois j'ai mis une photo sur un trombinoscope italien et on m'a fais des propositions ;)

voici maintenant mon pote Wilfried qui tenait à ce que je montre ça trombine pour dire qu'il y a aussi des "racailles" qui font du train :lol: Humour, humour

[url=http://www.servimg.com/image_previ ... will10.jpg[/url][/url]
ohhh les jeunes minets....Predator on dirait que ça ressemble à un tag l'inscription sur ton t-shirt ou pull blanc? J'ai remarqué cela en cliquant sur ta photo pourqu'elle s'agrandisse davantage! Pasbien les tags Lol
jihef
Divine
Divine

Trombinoscope

Message par jihef »

loco en voyage a écrit :
gimli a écrit :Le QG du "groupowsky"?
:lol:

Ah, non. Il n'y a quelques membres du CFV qui sont aussi membres du "groupe", mais il y en a beaucoup d'autres qui ne sont pas du CFV, à commencer par le président ;)

Amicalement
et sur la cinquantaine du cfv, les quelques membres du groupetto sont tenus au secret!!
gimli
CC 7107
CC 7107

Trombinoscope

Message par gimli »

Paul a écrit :
Predator a écrit :Bonjour,

[url=http://www.servimg.com/image_previ ... abio10.jpg[/url][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_previ ... will10.jpg[/url][/url]
ohhh les jeunes minets....Predator on dirait que ça ressemble à un tag l'inscription sur ton t-shirt ou pull blanc? J'ai remarqué cela en cliquant sur ta photo pourqu'elle s'agrandisse davantage! Pasbien les tags Lol
ca fait plaisir de voir des jeunes faire du p'tit train!
jihef
Divine
Divine

Trombinoscope

Message par jihef »

il a juste l'air jeune le predator , sur qu'il est plus vieux que toi!......
Répondre