Bb300
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
Bb300
Bonsoir
Il y a quelques temps, j'ai acheté à mon revendeur une BB300 de dernière génération de chez Roco. Bien que je trouve cette loco très jolie et qu'elle marche très bien, je ne sais cependant pas quoi mettre comme wagons derrière pour avoir une rame semblable à la réalité.
Merci de m'éclairer sur ce point, cela m'aideré beaucoup à prévoir mes prochains achats à rajouter aux abj3 électrotren.
Merci
Cordialement
Il y a quelques temps, j'ai acheté à mon revendeur une BB300 de dernière génération de chez Roco. Bien que je trouve cette loco très jolie et qu'elle marche très bien, je ne sais cependant pas quoi mettre comme wagons derrière pour avoir une rame semblable à la réalité.
Merci de m'éclairer sur ce point, cela m'aideré beaucoup à prévoir mes prochains achats à rajouter aux abj3 électrotren.
Merci
Cordialement
Bb300
Bonsoir. Les BB300 que j'ai vu a lyon servaient a manoeuvrer les rames voyageurs entre la gare(perrache) et leur zone d'entretien/nettoyage.
Je pense qu'on peux aussi leur atteler des wagons marchandises.
Amicalement
patrick
Amicalement
patrick
-
- Nez cassé
Bb300
Leur affectation à la manoeuvre en fin de carrière est plutôt anecdotique et ne correspond peut-être pas au modèle Roco. Sinon, toutes les rame marchandises époques 3 et 4 conviennent, ainsi que des rames omnibus 3 pattes ou Romilly (LSModels, De Massini). Elles ont même parfois remorqué des remorques d'autorail dans le massif central. Enfin, jusque dans les années 60, elles pouvaient remorquer des express supplémentaires.
-
- Coucou
Bb300
Merci bien pour ces infos, je possède déjà 4 remorques d'autorail Roco, c'est parfait. Je verrais plus tard pour les autres voitures en fonction de mon budget.
Bb300
Elles ont aussi remorqué dans les années 60 les remorques des Z 7100.Pierre Bis a écrit :Leur affectation à la manoeuvre en fin de carrière est plutôt anecdotique et ne correspond peut-être pas au modèle Roco. Sinon, toutes les rame marchandises époques 3 et 4 conviennent, ainsi que des rames omnibus 3 pattes ou Romilly (LSModels, De Massini). Elles ont même parfois remorqué des remorques d'autorail dans le massif central. Enfin, jusque dans les années 60, elles pouvaient remorqué des express supplémentaires.
Bb300
ouais mais pas la derniere generation roco , plus surement celles avec les portes d'intercirculationPredator a écrit :Elles ont aussi remorqué dans les années 60 les remorques des Z 7100.Pierre Bis a écrit :Leur affectation à la manoeuvre en fin de carrière est plutôt anecdotique et ne correspond peut-être pas au modèle Roco. Sinon, toutes les rame marchandises époques 3 et 4 conviennent, ainsi que des rames omnibus 3 pattes ou Romilly (LSModels, De Massini). Elles ont même parfois remorqué des remorques d'autorail dans le massif central. Enfin, jusque dans les années 60, elles pouvaient remorqué des express supplémentaires.
Bb300
idem à Dijon Perrigny dans la version que fait roco (peut-être couleur béton mais pas sûr du tout).pat6907fr a écrit :Bonsoir. Les BB300 que j'ai vu a lyon servaient a manoeuvrer les rames voyageurs entre la gare(perrache) et leur zone d'entretien/nettoyage.
Amicalement
patrick
Amicalement
stéph