Souvenir.....souvenir......
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
Bonjour tout le monde, je possède à un chouilla près une rame DB AG identique à celle que l'on voit sur les différentes photos en haut de page. Cette rame me pose pas mal de problèmes car la bord bistro et la voiture eurofima de première classe déraillent en permanence dans les courbes (R4). J'utilise pourtant des attelages Roco Goldorak qui empêchent les voitures d'être trop serrées entres elles. Serait-ce un problème de fabrication?
Le problème c'est à mon avis votre élongation qui est coincé à mon avis il faut demonter la caisse à fin de décoinser l'attelage .
.
.
Pierre Talleux a écrit :Bonjour tout le monde, je possède à un chouilla près une rame DB AG identique à celle que l'on voit sur les différentes photos en haut de page. Cette rame me pose pas mal de problèmes car la bord bistro et la voiture eurofima de première classe déraillent en permanence dans les courbes (R4). J'utilise pourtant des attelages Roco Goldorak qui empêchent les voitures d'être trop serrées entres elles. Serait-ce un problème de fabrication?