le best of lemaco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
le best of lemaco
Archives de l'ancien forum
le best of lemaco
heu...... tout ! en dehors du materiel etranger et de ce qui n'est pas epoque III
le best of lemaco
Bonjour;pour faire hurler certains:je préfère 5 vapeurs Fleischmann à 1 vapeur Lemaco!!!
J'ai les deux,je peux donc comparer;mais c'est mon avis d'exploitant,pas de collectionneur.
J'ai les deux,je peux donc comparer;mais c'est mon avis d'exploitant,pas de collectionneur.
le best of lemaco
Hello DB65
En fait, si je me souviens bien, tu as un modèle qui date du début des années 90 de chez Lemaco (une BR44 ou 50, c'est ça?)
Au niveau de la prise de courant, c'était une polarité par le tender, l'autre par la machine, ce qui est trés mauvais.
Ce n'est plus le cas dans les machines récentes...
Le tender et la lok prennent les 2 polarités.
Ceci dit, effectivement, pour l'exploitation, les Fleischmann sont a priori plus adaptées, même si les Lemaco fonctionnent tout en douceur....
A+
En fait, si je me souviens bien, tu as un modèle qui date du début des années 90 de chez Lemaco (une BR44 ou 50, c'est ça?)
Au niveau de la prise de courant, c'était une polarité par le tender, l'autre par la machine, ce qui est trés mauvais.
Ce n'est plus le cas dans les machines récentes...
Le tender et la lok prennent les 2 polarités.
Ceci dit, effectivement, pour l'exploitation, les Fleischmann sont a priori plus adaptées, même si les Lemaco fonctionnent tout en douceur....
A+
-
- Chieuvre
le best of lemaco
La CC14001 bleue que je viens de recevoir aujourd'hui est un pur régal pour les yeux.
le best of lemaco
Hello David...
Alors, pas convaincu que la Roco ressemble plus à la 2D2 réelle que la face avant ratée de la Lemaco?

Alors, pas convaincu que la Roco ressemble plus à la 2D2 réelle que la face avant ratée de la Lemaco?
le best of lemaco
oups, excusez moi, je me suis égaré!!!!! ;-)