Marques reprenant le plus de Matériel SNCF et SNCB en HO ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
quelques compos internationales (avec quelques photos et des dessins) avec du matériel SNCB, SNCF, ...
période IV et V ...
http://vonderruhren.de/aachenbahn/seiten/saphir.php
et d'autres relations : http://vonderruhren.de/aachenbahn/seiten/intern4_1.php
période IV et V ...
http://vonderruhren.de/aachenbahn/seiten/saphir.php
et d'autres relations : http://vonderruhren.de/aachenbahn/seiten/intern4_1.php
-
- Moustache
Merci! Les compositions I11 + série 13 assurent aussi les Bruxelles-Luxembourg via Namur? Si oui, avec ou sans voiture pilote?
Les compositions des trains Bruxelles-Luxembourg via Ottignies/Namur sont assurés par des HLE20/27+M6 ou AM96.VincentTODT a écrit :Merci! Les compositions I11 + série 13 assurent aussi les Bruxelles-Luxembourg via Namur? Si oui, avec ou sans voiture pilote?
A++
-
- Moustache
Et pour les trains qui vont plus loin que Luxembourg, il y a des compositions avec I11?
-
- Moustache
Bonjour,
Savez-vous si les voitures I10 "New Look" sont arrivées chez LS MODELS ? Impossible de les trouver, que ce soit en magasins ou sur le net...
Et ça y est, j'ai trouvé un bâtiment KIBRI qui ressemble pas mal à la gare de POULSEUR, sur la ligne Liège - Luxembourg. Pour faire mon IR Liers-Luxembourg, je viens de trouver la locomotive 3000 des CFL (LS Models/Model Shop) ainsi que le fourgon Dms (LS Models). Il ne me manque plus que les I10 "New Look" de chez LS MODELS et ça m'angoisse terriblement... A l'aide!
Merci pour vos réponses,
Vincent
Savez-vous si les voitures I10 "New Look" sont arrivées chez LS MODELS ? Impossible de les trouver, que ce soit en magasins ou sur le net...
Et ça y est, j'ai trouvé un bâtiment KIBRI qui ressemble pas mal à la gare de POULSEUR, sur la ligne Liège - Luxembourg. Pour faire mon IR Liers-Luxembourg, je viens de trouver la locomotive 3000 des CFL (LS Models/Model Shop) ainsi que le fourgon Dms (LS Models). Il ne me manque plus que les I10 "New Look" de chez LS MODELS et ça m'angoisse terriblement... A l'aide!
Merci pour vos réponses,
Vincent
Non les I10 New look ne sont pas encore disponibles chez ls models. Je ne vois pas pourquoi tu t'angoisses! Tu peux faire ton Luxembourg-liers avec des I6 New look qui se trouvent encore auprès de nombreux détaillants.VincentTODT a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Vincent
Voici une rame IR Luxembourg-Liers COMPLETEMENT PLAUSIBLE:
3000 CFL
I6A C1 Roco 44657
I6B C1 Roco 44661
I6B new look Roco 45401
I6N new look Roco 45401
DMS new look avec logo vélo Ls models 42018
Généralement ces trains IR étaient courts. Dans un futur proche tu pourras mélanger tes I6 et I10 avec une ou deux voitures Wegmann CFL qui devraient sortir chez Roco cette année.
Voici mon train IC Ostende-Aachen.....Un jour de pointe
[img][img]http://i32.servimg.com/u/f32/11/61/80/89/1310.jpg[/img][/img]
-
- Moustache
Mon Dieu... ton IC Ostende - Eupen est tout simplement magnifique... si ce n'est que la 1357 est maintenant uniquement dédiée aux convois de marchandises et que tu n'as certainement pas la I11 pilote qui a priori n'est pas encore sortie ;-) De quelle gare s'agit-t-il?
Merci
Il s'agit de la gare de Bricon.
A+++
A+++
-
- Moustache
Bricon? Où est-ce?
au cfvVincentTODT a écrit :Bricon? Où est-ce?
-
- Moustache
cfv? qu est ce que c'est?
La 1357 sied correctement à cette rame. Les 1301-1340 sont dédicacées FRET et les 1341-1360 sont dédicacées LGV-200VincentTODT a écrit :Mon Dieu... ton IC Ostende - Eupen est tout simplement magnifique... si ce n'est que la 1357 est maintenant uniquement dédiée aux convois de marchandises et que tu n'as certainement pas la I11 pilote qui a priori n'est pas encore sortie ;-) De quelle gare s'agit-t-il?
-
- Moustache
Concernant les I10 "New Look", quelle est la date de sortie chez LS MODELS ?