Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Ben c un pse HJ de base il plafone a 240 km/h "j'ai pas pu vous mettre le compteur pour la video"
Et vu que les pieces détachées sont bloquées depuis 3 trois moi chez HJ a cause d'un litige avec la branche LIMA je crois ben je vais avoir du mal a faire mieu.
pat6907fr a écrit :Bonsoir. Au bruit le tgv atlantique est un jouef pur champagnole nouvelle martyrisation
J'ai bon là?
Amicalement
Patrick
tu as tout bon! un pur de l'ère jurassienne à double motrice, auxquelles il a été ajouté roulnet et condensateurs pour prévenir les micro-coupures sur les aiguillages!
un pur bolide!
Au fait si çà interesse quelqu'un il me reste un chassis metal et deux bogies moteur pour tgv atlantique ; made in champagnole. Si çà peut depanner quelqu'un je lui ferais a pas cher
Au fait, selon mes calculs, nous sommes à environ 520 km/h!!!
Nouvelles mesures, plus précises demain après-midi pendant l'assemblée générale du club!!!
On va encore se faire massacrer par le président!
Blackpixel a écrit :Bha les AG vous faite ca combien de fois par année ? ca ser pas a grand chose....
Une AG, ça sert à:
1/ Faire un bilan de ce que l'on a dit que l'on ferait et que l'on n'a pas fait!
2/ Faire une bouffe
3/ Boire 2 coups de Champagne au lieu d'un!!!
4/ Faut bien la faire, c'est légalement obligatoire pour toute association loi 1901, bilan moral et financier à l'appui! C'est le trésorier qui te parle!