aide pour savoire comment passer les aiguillage avc une 030 t digital

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
rene49320
Consolidation
Consolidation

Message par rene49320 »

Archives de l'ancien forum
cybernator
Coucou
Coucou

Message par cybernator »

bonjour a tous voila mon probleme il y a un ans que j'ais acheter une locomotive a vapeur une petite 030 T je lui ais rajouter un fumigéne et quand je l'ais vus fuméé pour la premiére fois cetais un réve de gosses quis se réalise bien sur j'ais acheter de l'huille pour fumigéne,
aux debut quand j'ais acheter les rail roco geoline avec les aiguillage sa passer a tout les coup même a petite vitesses je nais pas aréter de la faire fuméé a chaque fois que je jouet a mon train, et a present la 030 -
T saraite a présse que tout les aiguillage que j'ais mis sur mon circuies je me suis dit qu'il serais sale plein de dépot d'huille sur les rail a cose du
fumigéne c'est se que je me suis dit mais pourquoi dans les ligne droite et les virage sa passe nikel et que les aiguillage elle saréte je ne sais pas
je sais peut etre mais pas sur a 100% se qui se passe il y a pas si longtent je l'ais démonter pour nétoiller les roues et j'ais mis les petite languete dériére les roues peut etre que sai ca je ne sais pas

esque qulqun pourait m'aider sa serais sympa

merci de votre reponce
rene49320
Consolidation
Consolidation

Message par rene49320 »

bonjour
si ca marchait avant et plus maintenant ca ne peut etre que de l encrassement des rails et des roues de la machine par les residus d huile, un bon nettoyage des rails et des roues avec un produit non gras fera tout repartir comme avant .demonter aussi la carrosserie de la machine pour voir si il ni aurai pas de l huile qui se serai introduit du cote du moteur et des prises de contacts
personnellement j utilise de l eau ecarlate ( vendue en grande surface ) cela me donne entiere satifaction
Répondre