Alors pour compléter par quelques photos in situ... Voici des rmaes internationales franco-allemandes qui ont circulé vendredi soir au club AMFP-RATP.
Et tout d'abord, une VU75 B6Dd2 Mougel, entièrement revue pour mieux coller aux standards actuels et sincèrement, je crois qu'elle ne faisait pas incongrue avec le matériel Roco et LSM récent : mais bo, j'ai revu beaucoup de choses sur ces voitures ; je reviendrai dessus dans un topic spécial Mougel à l'occasion.
Puis il y avait une A10tu et des VTU B10 tu LSM du service international ; je ne poste pas de gros plans, elles ont été vues sous toutes les coutures ; je reviendrais dessus quand j'attaquerai leur superdétail et leur patine.
Ensuite, une VSE SNCF en livrée Corail de chez Roco ; voiture superdétaillée et patinée selon les conseils d'un article paru il y a quelques années chez LR sous la plume d'un certain Daniel P. (parait qu'y fait du modélisme en pro maintenant avec des chinois !!!
Ensuite, l'une de ces fameuses Avmz 207 ; matériel Roco en l'occurence, que l'on aperçoit devant la Mougel mixte fourgon/2nde.
Et ici, on la voit en compagne d'une Armz 218, voiture Roco également.
Enfin, une paire de Bpmz 291 de che zRoco, voitures entièrement repeintes à l'intérieur et patinées.
Quelques vues plus rapprochées des Bpmz 291, en cours de superdétail, puis sur mon étagère diorama.
Phase de patine ; jus d'eau + alcool isoprpylique + terre à décor...
Et pour finir avec quelques photos sur le réseau AMFP-RATP, avec une 103 Roco en tête...