Bricolages
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bricolages
En tout les cas moi j'ai passé agréable quart d'heure à te regarder dégueulasser mon UIC Wasteels....Bravo et merci Didierdecapodnord a écrit :Tiens une voiture à Fabio qui va passer un mauvais quart d'heure....
http://www.lrpresse.fr/trains/album_mod ... 947e4d.jpg
Bricolages
Didier...Heureusement que Dominique ne possède pas internet car il aurait put te demander des droits d'images sur son très beau pull Messages 86 et 88 
Bricolages
Ouais j'ai vu ça après, non seulement il laisse trainer ses trains modernes, il laisse trainer son pull le bougre...Predator a écrit :Didier...Heureusement que Dominique ne possède pas internet car il aurait put te demander des droits d'images sur son très beau pull Messages 86 et 88
Bricolages
C'est superbe Didier!! Je me régale à chaque fois que je vois ce genre de photos et posts trés intéressants!!!!! c'est pas comme la rubrique nouveautés/ actualité où l'on apprend rien du tout!!! c'est pour cela que je la lis pratiquement jamais d'ailleurs!!!! :P
Bricolages
Je sens que je vais rougir... Heureusement que certains ne sont plus là, ils en pisseraient de dépitPredator a écrit :C'est superbe Didier!! Je me régale à chaque fois que je vois ce genre de photos et posts trés intéressants!!!!! c'est pas comme la rubrique nouveautés/ actualité où l'on apprend rien du tout!!! c'est pour cela que je la lis pratiquement jamais d'ailleurs!!!! :P
Je préfére avoir peu de trains, mais que je puisse y mettre ma patte dessus (de toute façon je n'ai aucune mémoire des références, et en plus j'ai horreur des boites).
Par contre j'aimerais bien que d'autres nous fassent bénéficier de leurs modèles (eh... les timides c'est un appel au peuple!!) :rolleyes:
Bricolages
Et sinon, quand vous bricolez une machine, vous la signez telle une pièce unique, ou pas. parce que moi, j'appose une discrète signature sous le chassis, a la peinture noire.
Bricolages
Comme je ne sais pas ecrire, je fais une croix :rolleyes:gimli a écrit :Et sinon, quand vous bricolez une machine, vous la signez telle une pièce unique, ou pas. parce que moi, j'appose une discrète signature sous le chassis, a la peinture noire.
J'avoue que je n'y ai jamais pensé, dire que ça vaudra peut etre de l'or quand je serai mort
Bricolages
Non, mais si un jour tu revends la machine en question, ça laissera un souvenir, et elle sera moins anonyme...decapodnord a écrit :Comme je ne sais pas ecrire, je fais une croix :rolleyes:
J'avoue que je n'y ai jamais pensé, dire que ça vaudra peut etre de l'or quand je serai mort