Moteur Jouef buhler.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Moteur Jouef buhler.
Effectivement il faut bidouiller..mpour ma part, un 241 P équipée d'un moteur tourne-broche Jouef tourne aussi bie n qu'une Roco et sans"trop" de bruit. Au point de vue traction: ENORME" ..D'
Moteur Jouef buhler.
Salut gimli. Le réseau de ton club a l'air sympa. Quel région représente-t-il ? La 70000 Jouef elle jolie. Bon train et à bientôt
Moteur Jouef buhler.
comme je suis nul en electricité quelqu"un aurait une photo de son bricolage de moteur jouef c'est super interessant !
en plus toute cette discussion m'avais completement echapée felicitation aux traficants de 141ta jouef ,les miennes bloquent desesperement de l'embiellage et c'est un boulot enorme
en plus toute cette discussion m'avais completement echapée felicitation aux traficants de 141ta jouef ,les miennes bloquent desesperement de l'embiellage et c'est un boulot enorme
Moteur Jouef buhler.
c'est pas ma 70000, en photo, ni mon club.. par contre, si tu veux vraiment voir la mienne de 70000, j'avais ouvert une discussion "bricolons la 70002 Jouef."gg.n a écrit :Salut gimli. Le réseau de ton club a l'air sympa. Quel région représente-t-il ? La 70000 Jouef elle jolie. Bon train et à bientôt
-
- Yoyo
Moteur Jouef buhler.
salut gimli - tu parles de ta 70000 - la mienne est une mehano et à la suite d'une chute l'attache avant est cassée - dans ce cas que ferais-tu? recoller? ça tient pas, à la moindre traction ça recasse - t'as une meilleure idée?
Moteur Jouef buhler.
Bonjour je confirme pour les aimants qui sont des néodynes très faciles à changer pas donnés 19 les 5 mais moins chers qu'un moteur neuf. Efficacité immédiate
Moteur Jouef buhler.
je connais pas la Mehano, quelques photos de la machine en question pour expliquer ton problème seraient les bienvenues!vieux mais pas con a écrit :salut gimli - tu parles de ta 70000 - la mienne est une mehano et à la suite d'une chute l'attache avant est cassée - dans ce cas que ferais-tu? recoller? ça tient pas, à la moindre traction ça recasse - t'as une meilleure idée?
Moteur Jouef buhler.
http://stores.ebay.fr/AQUITAINE-SCALEXT ... F-SLOT-CAR
Tout est expliqué sur son site
Amicalement
Patrick
Tout est expliqué sur son site
Amicalement
Patrick
Moteur Jouef buhler.
J'ai acheté les fameux aimants, je compte tester dans les prochains jours. Pour l'instant, je suis occupé à adapter des boitiers NEM sur une rame marchandises Hornby trouvée sur eBay...
Moteur Jouef buhler.
Bonsoir
A propos des aimants neodynes, quelles sont leurs dimensions.
J'ai un aimant d'origine jouef sous la main soit :
11.8 X 10 X 5 mm
A propos des aimants neodynes, quelles sont leurs dimensions.
J'ai un aimant d'origine jouef sous la main soit :
11.8 X 10 X 5 mm
Moteur Jouef buhler.
Bonjour. les neodynes se montent exactement à la place des jouef ; sans rien retoucher excepté les ergots qui tiennent l'ancien aimant qui faut faire sauter si le moteur en a.
Leur dimension :11.9*10*4mm
Amicalement
Patrick
Leur dimension :11.9*10*4mm
Amicalement
Patrick
Moteur Jouef buhler.
Bonsoir
Et ou les trouver car la plupart des sites propose des 10 mm et non des 11.9 mm
Et ou les trouver car la plupart des sites propose des 10 mm et non des 11.9 mm
Moteur Jouef buhler.
je les ai achetées ici
et j'ai mesuré les bêtes au pied à coulisse au 1/50e
Aux imprecisions de lecture pres (apres 8h d'écran :/)
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick