un model "collector " de chez Roco ...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Archives de l'ancien forum
Bonjour à tous ,
Avec les séries limitées de chaques marques et les models "club" il y a aussi queques models qui ont été fabriqués sous soscription comme la 1142 685-5 des ÖBB par Roco.

Comme vous pouvez le remarquer cette loco a 2 faces différentes ! En fait cette locomotive a été accidentée et réparée de cette manière assez peu courante !!!

Avec les séries limitées de chaques marques et les models "club" il y a aussi queques models qui ont été fabriqués sous soscription comme la 1142 685-5 des ÖBB par Roco.

Comme vous pouvez le remarquer cette loco a 2 faces différentes ! En fait cette locomotive a été accidentée et réparée de cette manière assez peu courante !!!

c'est une belle loco (autant en réel qu'en miniature).
C'est marrant, ça! Ca serait sorti sous une autre marque anciennement française, ça serait passé pour une merde immonde 
-
- Danseuse
Hello !
Super original ! je suppose que ce modèle n'est plus en vente depuis longtemps ?
Super original ! je suppose que ce modèle n'est plus en vente depuis longtemps ?
-
- Moustache
Sur E...y.de il y en a de temps en temps
N° réf:63606
le prix varie entre 180 et 200€ suivant les enchérisseurs
-
- Danseuse
Ok merci bcp !! je vais surveiller !albertrain a écrit :Sur E...y.de il y en a de temps en temps
-
- Danseuse
Hello,
Je l'ai trouvé neuve chez Jura Modélisme. Commandée samedi et reçue aujourd'hui... trop cool ! vraiment machine originale ! merci de l'info BR103_118 ! et tant puis pour le porte-monnaie ! je ne l'avais pas remarqué dans le dépliant collection international d'automne 2004.
@+
Je l'ai trouvé neuve chez Jura Modélisme. Commandée samedi et reçue aujourd'hui... trop cool ! vraiment machine originale ! merci de l'info BR103_118 ! et tant puis pour le porte-monnaie ! je ne l'avais pas remarqué dans le dépliant collection international d'automne 2004.
@+