Compo réaliste...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Compo réaliste...
Archives de l'ancien forum
-
- Danseuse
Compo réaliste...
Ben quoi, c'est tout à fait normal, mais les rayons de courbures sont aussi vachement long...
a+
a+
-
- Coucou
Compo réaliste...
le principal n'est-il pas que chacun se fasse plaisir ?
-
- Crocodile
Compo réaliste...
Vu le genre des voitures j'attendais plutôt une locomotive électrique soit diesel....
Robert M. VAN KOOY
Robert M. VAN KOOY
Compo réaliste...
Je n'ai pas dit le contraire...LeGrandBrun a écrit :le principal n'est-il pas que chacun se fasse plaisir ?
-
- Biquette
Compo réaliste...
Patrice, où est la compo réaliste stp? Parceque pour moi une vapeur avec des voitures allemandes modernes et en plus au 1/100 c'est pas....Tu devrais changer ton titre pour celui-ci: "une compo marrante"
Compo réaliste...
Si vous saviez ce qui circule chez moi...
-
- Biquette
Compo réaliste...
Des BB67000 Fobbi avec des DEV Hornby acho?gimli a écrit :Si vous saviez ce qui circule chez moi...
Compo réaliste...
Ah cet indéfectible coup d'oeil du modéliste élitiste ...Golden arrow a écrit :Patrice, où est la compo réaliste stp? Parceque pour moi une vapeur avec des voitures allemandes modernes et en plus au 1/100 c'est pas....Tu devrais changer ton titre pour celui-ci: "une compo marrante"
Je croyais que le modélisme était visuel .
Voitures au 1/100 ième , vraiment ?
On ferait peut-être mieux de parler du "regard"...Quand on met une vapeur devant des voitures modernes , ça ne peut-être que des voitures au 1/100ième !
Vous avez dit "cliché" ?
Compo réaliste...
Qui parle de notion d'élite?
Tu te sens persécuté, IVAX?
Tu te sens persécuté, IVAX?
Compo réaliste...
Un C 61000 devant une rame de Nordwaggon,Golden arrow a écrit :Des BB67000 Fobbi avec des DEV Hornby acho?gimli a écrit :Si vous saviez ce qui circule chez moi...
Un fourgon postal brun avec une rame corail+, le tout tracté par une UM de BB 66000. j'en passe et des meilleures.
Compo réaliste...
En tout cas elle fume bien !! Et c'est rare.
Compo réaliste...
Tu peux bien faire tout ce que tu veux, meme boire du coca-cola avec du cassoulet ou declamer Hamlet avec l'accent de Swartzenegger. Mais ne dis pas que c'est la voie a suivre dans le bon gout, C'est tout.gimli a écrit :Un C 61000 devant une rame de Nordwaggon,Golden arrow a écrit :Des BB67000 Fobbi avec des DEV Hornby acho?gimli a écrit :Si vous saviez ce qui circule chez moi...
Un fourgon postal brun avec une rame corail+, le tout tracté par une UM de BB 66000. j'en passe et des meilleures.
Compo réaliste...
je savais que ça te ferais plaisir10421 a écrit :Tu peux bien faire tout ce que tu veux, meme boire du coca-cola avec du cassoulet ou declamer Hamlet avec l'accent de Swartzenegger. Mais ne dis pas que c'est la voie a suivre dans le bon gout, C'est tout.gimli a écrit :Un C 61000 devant une rame de Nordwaggon,Golden arrow a écrit : Des BB67000 Fobbi avec des DEV Hornby acho?
Je ne dis pas que c'est la voie a suivre dans le bon gout...
Après tout, ne sommes nous pas de grands enfants? moi j'aime bien me dire que c'est comme si une association avait préservé une CC 70000 et qu'elle avait affrété une rame corail.
Ou qu'un industriel vient chercher des wagons sur un faisceau SNCf avec son 61000 ex SNCF... C'est ça de réver, et quand on y pense, ça peut devenir tout a fait plausible, et moi, j'aime bien.
par contre, la nourriture, c'est sacré, et le coca cola n'a pas droit de cité durant un bon repas, chez les gimli.