pieces detachées LSM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
pieces detachées LSM
Archives de l'ancien forum
-
- Sous marin
pieces detachées LSM
Bonjour,
soit:
-demander a votre détaillant, j'ai eu le même soucis avec un set train de service acheté au petit train bleu via le net, je l'ai signalé au détaillant ,il m'a commandé l'aérateur auprès de Lsm et environ deux semaines,dans une enveloppe à bulles,j'ai reçu deux aérateurs.
-demander a Lsm directement via leur site.
-soit comme je l'avais fais en attendant la pièce,remplacé l'aérateur chanard par un provenant des pièces en supplément des voitures EST Roco,ce n'est pas tout à fait le même,mais ça le fait quand même, ça le fait tellement bien,que j'ai du le laisser sur la voiture (il me semble du moins).
pascal
soit:
-demander a votre détaillant, j'ai eu le même soucis avec un set train de service acheté au petit train bleu via le net, je l'ai signalé au détaillant ,il m'a commandé l'aérateur auprès de Lsm et environ deux semaines,dans une enveloppe à bulles,j'ai reçu deux aérateurs.
-demander a Lsm directement via leur site.
-soit comme je l'avais fais en attendant la pièce,remplacé l'aérateur chanard par un provenant des pièces en supplément des voitures EST Roco,ce n'est pas tout à fait le même,mais ça le fait quand même, ça le fait tellement bien,que j'ai du le laisser sur la voiture (il me semble du moins).
pascal
pieces detachées LSM
Bonjour,langou a écrit :je sais que c'est un vaste sujet mais voici mon probleme.
j'ai acheté dans une bourse des 3 pattes LSM et je ne m'etait pas rendu compte
que sur l'une d'elle l'aérateur chanard manquait.
chez qui s'adresser pour me procurer ce malheureux aérateur sans dépenser une fortune, puique je ne trouve nulle part des pieces de cette marque. et qu'il n'ont dans leur boite aucune référence.
Auprès de LS Models en envoyant un mail, tout simplement.
Ou à l'occasion de rencontres comme RailExpo si tu n'est pas trop pressé et si tu peux t'y rendre.
pieces detachées LSM
Ou en en commandant de solides en bronze chez l'un des nombreux artisans qui en produisent.