72065 Jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
72065 Jouef
Archives de l'ancien forum
72065 Jouef
Bonjour,
La 72065 Jouef m'a tapé dans l'oeil! A priori, il y a du "power" comme sur ma 1300 XJR (ou mon 250 SY Scorpa!), soit couple et puissance.
De là, je souhaite savoir s'il existe des kits pour en acheter une autre et la différencier de la première côté immatriculation?
J'ai plutôt le coeur "côté vapeur" avec des atômes crochus sur les diésels; mais la 72000 m'a tapé dans l'oeil (bis répétita); à priori ça tracte costaud!* Comme le XJR qui me transporte au quotidien (106 CV, 12 mkg, pour 250 kg!).
Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas...
A vos plumes.
Très cordialement.
Pierre.
*Comme mes 2 141 Jouef fuel de Miramas et charbon de Reims!
La 72065 Jouef m'a tapé dans l'oeil! A priori, il y a du "power" comme sur ma 1300 XJR (ou mon 250 SY Scorpa!), soit couple et puissance.
De là, je souhaite savoir s'il existe des kits pour en acheter une autre et la différencier de la première côté immatriculation?
J'ai plutôt le coeur "côté vapeur" avec des atômes crochus sur les diésels; mais la 72000 m'a tapé dans l'oeil (bis répétita); à priori ça tracte costaud!* Comme le XJR qui me transporte au quotidien (106 CV, 12 mkg, pour 250 kg!).
Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas...
A vos plumes.
Très cordialement.
Pierre.
*Comme mes 2 141 Jouef fuel de Miramas et charbon de Reims!
72065 Jouef
si tu en veux une en version d'origine, interfer fait des plaques de 72000. J'en ai transformé 2 ainsi (72065 et 72054 devenues 72043 et 72080). Du point de vue motorisation, c'est très puissant et très lourd!
Dans la réalité, ce sont des engins puissants pour du diésel et surtout les seules locomotives diésels aptes à 160 km/h
Stéph
Dans la réalité, ce sont des engins puissants pour du diésel et surtout les seules locomotives diésels aptes à 160 km/h
Stéph
72065 Jouef
pour avoir un engin a plaques il suffit d'attendre le J qui doit sortir cette année
72065 Jouef
Certes oui, amis là pour le coup, notre ami demande comment renuméroter une 72000 déja en sa possession.231k8 a écrit :pour avoir un engin a plaques il suffit d'attendre le J qui doit sortir cette année
sinon, je pense qu'on peut trouver des chiffres d'immatriculation chez un artisan.
72065 Jouef
oui les chiffres ca se fait mais le mieux chez interfer c'est d'acheter en expo (j'ai une commande en attente depuis novembre 2007 quand meme !!!!!!!!!)
72065 Jouef
merci du conseil.231k8 a écrit :oui les chiffres ca se fait mais le mieux chez interfer c'est d'acheter en expo (j'ai une commande en attente depuis novembre 2007 quand meme !!!!!!!!!)
72065 Jouef
dans mon cas ca fait 1 mois et demi que ca doit etre pret dans 10 jours donc ............................................................
72065 Jouef
bonjour a tous
voici aussi des décals pour changer l'immat d'un 72000 pour l'époque 4/5
http://www.alp2m.free.fr/index.php?nofr ... de_page=04
il est possible de changer le numero et le blason
@+
cedric
voici aussi des décals pour changer l'immat d'un 72000 pour l'époque 4/5
http://www.alp2m.free.fr/index.php?nofr ... de_page=04
il est possible de changer le numero et le blason
@+
cedric