TGV blanc
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
TGV blanc
Bonjour,
La différence entre une voiture TGV atlantique "normal" et une d'un TGV atlantique "blanc" est-elle vraiment importante et surtout à quel niveau.La couleur je présume.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
A+
La différence entre une voiture TGV atlantique "normal" et une d'un TGV atlantique "blanc" est-elle vraiment importante et surtout à quel niveau.La couleur je présume.
A+
TGV blanc
Bonsoir,jackonoir a écrit :Bonjour,
A+
Sur le site 'Vue sur la voie", la rame de pré-série 301 :
http://galerie.vuesurlavoie.com/picture ... tegory/109
http://galerie.vuesurlavoie.com/picture ... tegory/109
-
- Jacquemin
TGV blanc
De mémoire la peinture blanche de ces 2 exemplaires a été remise au type gris vers 2000.
Il est d'ailleurs parfois arrivé que des éléments de ces motrices soient gris temporairement suite à un remplacement de pièces.
Il est d'ailleurs parfois arrivé que des éléments de ces motrices soient gris temporairement suite à un remplacement de pièces.
TGV blanc
Bonjour.
Puisqu'on en parle ; il me manque une remorque intermediaire blanche ; si par hasard une ame charitable veut s'en separer.
Inutile de me contacter si c'est pour me la vendre aux prix d'une loc neuve
Amicalement
Patrick
Puisqu'on en parle ; il me manque une remorque intermediaire blanche ; si par hasard une ame charitable veut s'en separer.
Inutile de me contacter si c'est pour me la vendre aux prix d'une loc neuve
Amicalement
Patrick
TGV blanc
Bonjour,
Moi ce serait un intermédiaire atlantique gris qu'il me faudrait.Si quelqu'un au cas ou?
A+
Va voir sur ebay,il y en a 2 ou 3 en ce moment.6907fr a écrit :Puisqu'on en parle ; il me manque une remorque intermediaire blanche ; si par hasard une ame charitable veut s'en separer.
Moi ce serait un intermédiaire atlantique gris qu'il me faudrait.Si quelqu'un au cas ou?
A+