Rambardes de 66000 Jouef / Hornby !

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Readii94
Moustache
Moustache

Message par Readii94 »

LaurentB a écrit :Bonjour,

SMD devait en produire mais je ne sais pas ou en est le projet!!!! Et il me semble qu'AMF 87 en produit.

Salutations amicales.
Laurent.
Il me semble que M. Magot a mis un terme à ce projet du fait de la sortie par l'Obsidienne.Merci pour les infos, j'abandonne le modèle Carmina, trop galère aux dires de Jean-François.A voir celles d'AMF.
train06340
Danseuse
Danseuse

Message par train06340 »

Bonjour à tous!
Personnellement, je ne conseille pas les rambardes Carmina, non pas qu'elles soient moches, bien au contraire, mais ne sont pas du tout adaptées aux Jouef ou Piko, sauf si on aime se prendre une crise de nerfs pour les adapter, sans garantie d'un résultat correct.
J'avais, du temps où tout se passait bien pour Parsifal, acheté tout un stock de ces rembardes, qui sont bien adaptées, comme les autre modèles pour BB63000 et C61000, J'ai rebouché les trous des rambardes d'origine Jouef par un petit profilé rond Evergreen, repercé le trou de passage à la dimension adaptée aux rambardes Parsifal. Mais attention, la partie des chandelles pouvant pénétrer dans le plancher est très courte. Il faut bien assurer le collage...
j'ai réussi à avoir un jeu de rambardes Obsidienne. Pas mal du tout. Je pense me retourner vers cet artisan lorsque j'aurai épuisé mon stock de Parsifal.
Bon dimanche , et surtout, ne forcez pas trop dans les cols du tour de France , cet après midi!
Répondre