Caisses de 9200 ROCO " CAPITOLE " sur nouveaux chassis ...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Nez cassé
Archives de l'ancien forum
Bonjour...
Je voudrais savoir savoir s'il était possible d'adapter les anciennes caisses de BB9200 CAPITOLE ROCO sur les nouveaux chassis ROCO (ex. 9233, 9250,etc... ), histoire de pouvoir sans peine (et sans digitalisation compliquée !) passer en digital... et voire la rame ROCO " CAPITOLE " sur mon réseau DCC...
Merci à tous ceux qui voudrait bien éclairer ma lanterne...
Je voudrais savoir savoir s'il était possible d'adapter les anciennes caisses de BB9200 CAPITOLE ROCO sur les nouveaux chassis ROCO (ex. 9233, 9250,etc... ), histoire de pouvoir sans peine (et sans digitalisation compliquée !) passer en digital... et voire la rame ROCO " CAPITOLE " sur mon réseau DCC...
Merci à tous ceux qui voudrait bien éclairer ma lanterne...
à mon avis oui, toutes les caisses jeumont sont interchangeables sur leurs chassis!!
cc7112
cc7112
-
- Nez cassé
Attention quand même. Même si cela est techniquement possible, cela pourrait faire une machine fausse, les chassis n'étant pas strictement les mêmes en réalité (boîtes d'essieux entre autre). or ces différence ont en général été bien reproduites par Roco.
Sinon, digitaliser une 9200 rouge n'est pas impossible, loin de là. La mienne est digitale depuis 1999, sans que je sois un as du fer à souder.
Sinon, digitaliser une 9200 rouge n'est pas impossible, loin de là. La mienne est digitale depuis 1999, sans que je sois un as du fer à souder.