Atellages Kadee
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Atellages Kadee
Archives de l'ancien forum
Atellages Kadee
Bonjour,
Par quel marque et type d'atellages a boucles peut-on remplacer les atellages kadee sur une loco américaine(GE E33) qui n'est pas équipé NEM.
Merci pour vos conseil A+
Par quel marque et type d'atellages a boucles peut-on remplacer les atellages kadee sur une loco américaine(GE E33) qui n'est pas équipé NEM.
Merci pour vos conseil A+
Atellages Kadee
si elle est pas equipée nem , autant installer des kadee ( boitiers et atellages) au moins ça ressemblera a de l'americain, parce que les boucles c'est deja moche , mais sur de l'americain ou kadee regne en maitre ( a juste titre ) c'est du vice
Atellages Kadee
Bonjour,
Tu veux dire installer des kadee sur les wagons qui sont actuellement a boucles
A+
A+
Atellages Kadee
Parce que tu vas accrocher des corails ou des Mistral 69 a une loco americaine ....?jackonoir a écrit :Bonjour,
A+
Atellages Kadee
ben oui on comprend pas bien le probleme des wagons a boucles americains ?10421 a écrit :Parce que tu vas accrocher des corails ou des Mistral 69 a une loco americaine ....?jackonoir a écrit :Bonjour,
A+
Atellages Kadee
non du frêt,je vois pas le soucis.la class 66 est bien une américaine employée aux pays-bas et en belgique d'après se que j'ai pu lire sur un site.
A+
A+
Atellages Kadee
J'aime quand ça crie au scandale!
Atellages Kadee
Bonjour,
C'est une solution que je cherche,pas un avis
A+
C'est une solution que je cherche,pas un avis
A+
Atellages Kadee
La class 66, c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_66 c'est une diesel anglaise.jackonoir a écrit :non du frêt,je vois pas le soucis.la class 66 est bien une américaine employée aux pays-bas et en belgique d'après se que j'ai pu lire sur un site.
A+
Rien à voir avec la GE E33 : http://www.northeast.railfan.net/images/cr4605.jpg qui est une électrique américaine !
Atellages Kadee
Bonjour,
En attendant ma GE E33 ,j'ai réussi a monter un attelage Méhano d'un côté d'un wagon US et de cette façon à pouvoir atteler mon deuxième wagon US via les attelages Kadee.Tous semblais parfait au niveau de ces attelages,(Kadee standard non magnet) voilà que je constate un déttelage au passage d'une courbe/contre-courbe pour passer sur une voie parallèle.Mais cela ne se produit que dans le sens contre-courbe gauche-droite et non dans le sens droite-gauche.
Ma question est de savoir si cela se produit aussi avec les Kadee magnet n°5.
Merci d'avance pour vos avis et éventuelle solutions.
A+
En attendant ma GE E33 ,j'ai réussi a monter un attelage Méhano d'un côté d'un wagon US et de cette façon à pouvoir atteler mon deuxième wagon US via les attelages Kadee.Tous semblais parfait au niveau de ces attelages,(Kadee standard non magnet) voilà que je constate un déttelage au passage d'une courbe/contre-courbe pour passer sur une voie parallèle.Mais cela ne se produit que dans le sens contre-courbe gauche-droite et non dans le sens droite-gauche.
Ma question est de savoir si cela se produit aussi avec les Kadee magnet n°5.
Merci d'avance pour vos avis et éventuelle solutions.
A+