Wagons Ambrogio
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Wagons Ambrogio
Bienvenue sur ce forum Giuliano.
Très beau travail et félicitations.
Très beau travail et félicitations.
-
- Coucou
Wagons Ambrogio
Salut à tout...
je crois que vous perdonnez-moi pour mon mauvaise francais ècrit, mais quand je vais à Modane je parle seulement...
merci de votre accueille, si vous avez besoin des infos sur les chemins de fer italiennes, n'hesitez pas de moi ècrire!
Je connais le chef de l'Ambrogio Trasporti, il est une personne très jentil et disponible.
J'ai achetè les nouveau wagons Mehano et je suis en cherche des remorques bonne pour le travail parce que Mehano sont containers, pas caisses meubles!
Salut à tous...!
Giuliano
je crois que vous perdonnez-moi pour mon mauvaise francais ècrit, mais quand je vais à Modane je parle seulement...
merci de votre accueille, si vous avez besoin des infos sur les chemins de fer italiennes, n'hesitez pas de moi ècrire!
Je connais le chef de l'Ambrogio Trasporti, il est une personne très jentil et disponible.
J'ai achetè les nouveau wagons Mehano et je suis en cherche des remorques bonne pour le travail parce que Mehano sont containers, pas caisses meubles!
Salut à tous...!
Giuliano
Wagons Ambrogio
slt BLJ
il faut d'abord que tu postes ta photo sur le site servimg.com qui est un site gratuit d'hébergement de photos et qu'ensuite tu fasses un copier coller de ta photo sur ce forum avec ton mess en n'oubliant pas d'utiliser la balise img
il faut d'abord que tu postes ta photo sur le site servimg.com qui est un site gratuit d'hébergement de photos et qu'ensuite tu fasses un copier coller de ta photo sur ce forum avec ton mess en n'oubliant pas d'utiliser la balise img
Wagons Ambrogio
et j'ai oublié aussi= félicitations nicolas pour tes réalisations!
Wagons Ambrogio
Le porte-container Mehano est annoncé en immatriculation AAE, on peut donc penser en gris, avec les refs. 55525à 55527, voir www.mehano.si, site malheureusement pas à jour...BEILHACK a écrit :Salut,
Un rapide petit point concernant les wagons à employer pour la reproduction d'une rame "Ambrogio":
- porte conteneur sdgkkms AAE ROCO réf. 66622,
- porte conteneur lbgjs ROCO réf. 66265 (existe également chez TRIX ou MARKLIN)
- porte conteneur sggmrss90' MEHANO réf. 5513 à 5518 (couleur gris),
- porte conteneur AAE BRAWA réf. 2301
@+
David
Sinon, cette discussion est en train de me faire grimper aux rideaux, je pense que l'ami Gilles va recevoir une commande de décalques pour donner une suite aux 4 caisses que j'ai déjà faites...
Wagons Ambrogio
Fort belle réalisation, bravo!nicolas a écrit :Bonjour ,
Voilà mes premières réalisations de re-décoration de containers et/ou caisses mobiles Ambrogio . Bon , c'est pas parfait , il manque quelques détails , mais la première impression est assez bonne .
- sur la ligne de la Maurienne , à Orelle ( site en cours de réalisation ) :
http://www.train-web.fr/images_trains_m ... _small.jpg
P.S. : pour un affichage en grande taille : cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.train-web.fr/images_trains_m ... ogio_1.jpg
- le container a été réalisé sur base Roco . Les marquages sont faits maison . Le wagon double est le tout nouveau Mehano , qui à la différence du container n'est pas encore patiné :
P.S. : pour un affichage en grande taille : cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.train-web.fr/images_trains_m ... ogio_2.jpg
- la planche de décalcomanies que je me suis confectionné , grâce notamment au logiciel Photoshop . Le support provient de chez Holi :
P.S. : pour un affichage en grand taille : cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.train-web.fr/images_trains_m ... ogio_3.jpg
Cdlt .
Où peut-on se procurer le papier Holi, et que faut-il comme imprimante? Je suis preneur!!!
Merci!
Wagons Ambrogio
Bonsoir ,
Perso , j'achète mon papier Holi chez Loco Motiv , à Paris ( 12ème ) . Les planches sont créées sous Microsoft Word , avant d'être imprimées via une imprimante classique à jet d'encre ( choisir l’option qualité et/ou résolution haute ) .
Petite précision : après quelques minutes de séchage , il est impératif de passer sur chaque marquage imprimé une couche de vernis Liquid Decal Microscale . Cela évitera que l’encre de chaque marquage ne se dilue dans l’eau au moment du trempage .
Cdlt .
Perso , j'achète mon papier Holi chez Loco Motiv , à Paris ( 12ème ) . Les planches sont créées sous Microsoft Word , avant d'être imprimées via une imprimante classique à jet d'encre ( choisir l’option qualité et/ou résolution haute ) .
Petite précision : après quelques minutes de séchage , il est impératif de passer sur chaque marquage imprimé une couche de vernis Liquid Decal Microscale . Cela évitera que l’encre de chaque marquage ne se dilue dans l’eau au moment du trempage .
Cdlt .
-
- Coucou
Wagons Ambrogio
Une corerction pou KIKI
J'avait ecrit l' article su Ambrogio sur le magazine Mondo Frroviario au numero 251 Janvier 2008 avec la supervision du monsiuer Livio Ambrogio chef du group.
Alors, n' ait pas vrais qui il emplios le wagon surbassee double de AAE chez Brawa.
Quelques fois Ambrogio a dans son rames des surbaisses de la ITC qui sont dans la production en 1 : 76 de Bachmann Branch - Line.
Tuotefois si tu a des photos sur Ambrogio chargee sur les AAE surbaisses elles seront les bienvenues...
merci a tous
Au revoir
Edoardo
J'avait ecrit l' article su Ambrogio sur le magazine Mondo Frroviario au numero 251 Janvier 2008 avec la supervision du monsiuer Livio Ambrogio chef du group.
Alors, n' ait pas vrais qui il emplios le wagon surbassee double de AAE chez Brawa.
Quelques fois Ambrogio a dans son rames des surbaisses de la ITC qui sont dans la production en 1 : 76 de Bachmann Branch - Line.
Tuotefois si tu a des photos sur Ambrogio chargee sur les AAE surbaisses elles seront les bienvenues...
merci a tous
Au revoir
Edoardo
-
- Coucou
Wagons Ambrogio
Second passage
N' est pas juste, aussi le Roco a deux essiuex... et cousins
Les chars a deux esssieux, pas plus en service on été toutes construites en Italie et il ne son't pas comme les alemands...
N' est pas juste, aussi le Roco a deux essiuex... et cousins
Les chars a deux esssieux, pas plus en service on été toutes construites en Italie et il ne son't pas comme les alemands...
Wagons Ambrogio
Mehano a sorti 3 nouvelles références de son wagon articulé, les versions Rail4chem, ils sont gris, et chargés entre autres de 2 containers CMA-CGM.
Pierre et Dominique est a priori le seul en France à les avoir en stock.
Pierre et Dominique est a priori le seul en France à les avoir en stock.
-
- Chieuvre
Wagons Ambrogio
J'ai reçu ces wagons hier,ils sont très jolis,surtout le CGM.
Wagons Ambrogio
salut domiBOURGES
montre nous des photos stp!
montre nous des photos stp!
Wagons Ambrogio
Bonsoir à tous,
je suis également intéressé par la réalisation d'une rame Ambrogio, et j'ai quesques questions.
Avant tout bravo pour les réalisations déjà présentées ici.
tartaruga_veloce nous présente un caisse rigide, mais je n'ai pas trouvé de trace de ce type de caisse. je n'ai vu que des bachées ! existe t'elle vraiment ?
kiki51100 cherche des wagons gris ? il me semble qu'il y a également eu des rames entière de porte conteneurs double en brun rouge. J'ai des photos, mais les wagons sont si sale que je n'arrive même pas a voir leur couleur !
sinon est-ce possible d'avoir un prix indicatif pour les feuilles de decalque vierge ?
Merci et bonne soirée
je suis également intéressé par la réalisation d'une rame Ambrogio, et j'ai quesques questions.
Avant tout bravo pour les réalisations déjà présentées ici.
tartaruga_veloce nous présente un caisse rigide, mais je n'ai pas trouvé de trace de ce type de caisse. je n'ai vu que des bachées ! existe t'elle vraiment ?
kiki51100 cherche des wagons gris ? il me semble qu'il y a également eu des rames entière de porte conteneurs double en brun rouge. J'ai des photos, mais les wagons sont si sale que je n'arrive même pas a voir leur couleur !
sinon est-ce possible d'avoir un prix indicatif pour les feuilles de decalque vierge ?
Merci et bonne soirée
-
- Coucou
Wagons Ambrogio
Salut MaxiB...
est correct, le modèle que j'ai produit n'exist pas (est 40', la caisse rèel est 45') mais c'est le plus simple et la plus economique pur la realisation... elle est un essai...!
Je suis en cherche de acheter des caisses reelles pour faire la production: j'ai commandè des modeles par un magasin allemande mais je ne sais plus rien!
A bien tot!
est correct, le modèle que j'ai produit n'exist pas (est 40', la caisse rèel est 45') mais c'est le plus simple et la plus economique pur la realisation... elle est un essai...!
Je suis en cherche de acheter des caisses reelles pour faire la production: j'ai commandè des modeles par un magasin allemande mais je ne sais plus rien!
A bien tot!