site USA

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Alain355
Sybic
Sybic

site USA

Message par Alain355 »

ici 60 € + 14 € de frais de cochon pour l'europe
http://cgi.ebay.fr/Bachmann-E-Lok-GE-E3 ... 638Q2em122
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
jihef
Divine
Divine

site USA

Message par jihef »

"fevorite" est fermé jusqu'au 15 aout je regarderai a cette date a suivre...
charles
Draisine
Draisine

site USA

Message par charles »

jihef a écrit :"fevorite" est fermé jusqu'au 15 aout je regarderai a cette date a suivre...
chez "ferovite" comme tu écrit 40$ +24$ de port soit un total d'environ 40 euro.
jihef
Divine
Divine

site USA

Message par jihef »

charles a écrit :
jihef a écrit :"fevorite" est fermé jusqu'au 15 aout je regarderai a cette date a suivre...
chez "ferovite" comme tu écrit 40$ +24$ de port soit un total d'environ 40 euro.
OH MINCE pas vu honte sur moi lire favorite evidemment
Murphy
Sybic
Sybic

site USA

Message par Murphy »

Bonjour,

Chez Mostlytrain (Roger) on peut commander tout ce que l'on veut et à des tarifs très correct. En plus il envoi en USPS avec déclaration mini. Il suffit de lui passer un mail avec le détail et référence et il répond en donnant une facture pro-format. Un virement Paypal et on reçoit le colis sous 8-10 jours.

Depuis des années je lui commande locos, wagons, décodeurs, modules, décors... je pense d'ailleurs avoir été un des premiers à le trouver et à le recommander aux autres. Il est très serviables. Petite histoire : un jour j'ai acheté sur Ebay.us du matériel mais le vendeur refusait d'envoyer en France. Il a accepté de recevoir le colis et de me l'envoyer ensuite. On ne fait pas mieux comme fair-play :)
jihef
Divine
Divine

site USA

Message par jihef »

voila, voila, voila:cool:
phil51
Yoyo
Yoyo

site USA

Message par phil51 »

Juste une question.. Je suis tombé sur le site eurolokshop, celui-ci vend du matériel français, et forcément, les produits sont moins chers qu' en France. Quelqu' un a t' il déjà commandé là- bas? Et y' a t' il moyen de recevoir en USPS? Il est clair que ja préfère commander en France, notamment pour faire " travailler " des commerçants français mais qd je regarde le prix par exemple pour une VB2N complète y' a pas photo... Merci de vos réponses...
jihef
Divine
Divine

site USA

Message par jihef »

tiens , des nouvelles: modele parti ce matin a 36 usd....comme dis l'autre " je vois pas l'interet d'acheter aux usa" lol
jackonoir
Picasso
Picasso

site USA

Message par jackonoir »

Salut,
Et toujour pas de nouvelles de la douane pour tes achats précédent?
J'ai éssayé les USA,et réceptionné il y a trois semaine,et pour l'instant pas encore entendu les douaniers.C'est mon principal soucis pour le moment.
A+
charles
Draisine
Draisine

site USA

Message par charles »

jackonoir a écrit :Salut,
Et toujour pas de nouvelles de la douane pour tes achats précédent?
J'ai éssayé les USA,et réceptionné il y a trois semaine,et pour l'instant pas encore entendu les douaniers.C'est mon principal soucis pour le moment.
A+
pour la douane tu la paye avant de retirer le paquet. paquet arrivé à la maison = pas de douane.
pour les transporteurs type ups et compagnie le prix du transport comprent la présentation du paquet aux douanes, voilà pourquoi par eux on paye les taxes.
jihef
Divine
Divine

site USA

Message par jihef »

mais oui rassure toi ils ne te poursuivent pas pour 150e d'achat , si le postier te demande 20 % de plus et 15 euros de frais de dossier , ben c'est ça la douane, rien de plus; mais c'est vraiment pas souvent avec usps , d'autant plus que les vendeurs declarent beaucoup moins que la somme reelle ( en general)
PAG
Yoyo
Yoyo

site USA

Message par PAG »

phil51 a écrit :Juste une question.. Je suis tombé sur le site eurolokshop, celui-ci vend du matériel français, et forcément, les produits sont moins chers qu' en France. Quelqu' un a t' il déjà commandé là- bas? Et y' a t' il moyen de recevoir en USPS? Il est clair que ja préfère commander en France, notamment pour faire " travailler " des commerçants français mais qd je regarde le prix par exemple pour une VB2N complète y' a pas photo... Merci de vos réponses...
Salut à tous,

juste pour dire qu'à force de tomber sur Eurolokshop sur internet et d'entendre parler de lui sur les forums, j'ai passer une commande d'environ 350 € chez eux il y a 2 mois et tout c'est très bien passé. Les frais de port (USPS, au poids) sont raisonnables, le colis est arrivé dans la semaine qui a suivi. No problem with the custom....
Par contre attention, il n'ont pas 100% de ce qui est affiché (ruptures) mais, heureusement, il ne vous facture que l'expédié (il prévienne par mail et le reste, on laisse tombé si on veux).

Par contre la dernière fois que j'ai acheté en Suisse, je n'ai pas coupé à la douane (c'est passé par Roissy !), mais même avec les taxes, je suis retombé avec des prix tels que Basar valira me les proposaient (d'ailleurs ce magasin est mon principal fournisseur, mais il faut attendre pas mal de temps quand ce n'est pas en stock).

Donc pour les USA, tant que c'est avec laposte US c'est bon, évitez Fedex et autres.

Ciao
PAG
Répondre