Märklin HO 39161 - BR 42.90 DB - Doc ?

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Archives de l'ancien forum
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette machine via un site d'enchères que tout le monde connait parfaitement. Si j'ai pu trouvé l'écorché de la machine sur le site allemand de la marque, il me manque le fascicule d'origine.

Si parmi les Märklinistes du Forum quelqu'un l'a, pourrait-il m'en faire un scan et me le faire parvenir via mail perso ?

Pourquoi ? J'ai besoin de démonter la caisse de la motrice pour vérifier le circuit électrique et d'après l'écorché, je dois retirer les deux vis N°26. Mais avant, j'aimerais avoir une confirmation.

Merci d'avance,
E 103
Picasso
Picasso

Message par E 103 »

PAPIPO02 a écrit :Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette machine via un site d'enchères que tout le monde connait parfaitement. Si j'ai pu trouvé l'écorché de la machine sur le site allemand de la marque, il me manque le fascicule d'origine.

Si parmi les Märklinistes du Forum quelqu'un l'a, pourrait-il m'en faire un scan et me le faire parvenir via mail perso ?

Pourquoi ? J'ai besoin de démonter la caisse de la motrice pour vérifier le circuit électrique et d'après l'écorché, je dois retirer les deux vis N°26. Mais avant, j'aimerais avoir une confirmation.

Merci d'avance,
Extrait du fascicule d'une BR 52 de conception identique à la BR 42.90

Image
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Bonjour et merci E 103,

De mon côté, j'ai trouvé l'éclaté sur le site DE de Märklin en recherchant dans la base des pièces détachées.

Cordialement,
Répondre