CC 72064 et TGV A 374 " Vendée "
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Sous marin
comme certains trouvent la rentrée un peu morose , voici une réalisation exclusive : Une rame TGV A vendée tractée par la CC 72064 !

la machine vue de devant avec son attelage Scharfenberg factice
Matériel nécéssaire une 72065 JOUEF CHAMPAGNOLE ( la seule conforme , sic ...) beaucoup de patience , de la peinture INTERFER et des transferts à sec .

le coté motrice TGVA , matériel nécéssaire une rame réseau lima à renuméroter et démotoriser + OUVRIR LES TRAPPES ....
Le tout garantit un effet sensationnel sur un réseau !
Me contacter si interessé , je change d'époque .....

la machine vue de devant avec son attelage Scharfenberg factice
Matériel nécéssaire une 72065 JOUEF CHAMPAGNOLE ( la seule conforme , sic ...) beaucoup de patience , de la peinture INTERFER et des transferts à sec .

le coté motrice TGVA , matériel nécéssaire une rame réseau lima à renuméroter et démotoriser + OUVRIR LES TRAPPES ....
Le tout garantit un effet sensationnel sur un réseau !
Me contacter si interessé , je change d'époque .....
Super 
Pour 100€ je te prend la machine plus le TGV
La sortie est où ?
Là bas ?
Pour 100€ je te prend la machine plus le TGV
La sortie est où ?
Là bas ?
Jolie modif!
Mais la machine manque singulièrement de patine! Les pauvres CC72061, 62 et 64 étaient dans un état de peinture lamentable!
Et finalement, le 09/12/2008, le TGV reviendra aux Sables, mais avec par ses propres moyens sous une jolie caténaire toute neuve depuis Nantes.
Mais la machine manque singulièrement de patine! Les pauvres CC72061, 62 et 64 étaient dans un état de peinture lamentable!
Et finalement, le 09/12/2008, le TGV reviendra aux Sables, mais avec par ses propres moyens sous une jolie caténaire toute neuve depuis Nantes.
-
- Moustache
Je n'ai qu'une chose à dire BRA-VO.....
Lamaurienne, vu tes petits bricolage de rien
tu dois bien savoir ce que je dois acheter pour remplacer les pantos de l'eurostar ?
Lamaurienne, vu tes petits bricolage de rien
La description complète du travail à faire pour réaliser cet ensemble est décrite dans les RMF 426 et 427 de septembre et octobre 2000, avec photos et schémas à l'appui.
Et une p'tite vidéo :
http://www.espacetrain.com/index.php?pa ... TGVmogette
http://www.espacetrain.com/index.php?pa ... TGVmogette
Fred - https://www.araproduction.fr
-
- Sous marin
Pour répondre à certaines questions
- j' ai effectivement utilisé un attelage Scharfenberg de Z2 comme base de départ de la modification , je l'ai installé du coté ou le coffre est absent .
- Je n'ai pas installé le coffre coté motrice TGV car difficilement compatible avec une circulation sur réseau , surtout en courbe ... coté motrice TGV j'ai privilégié le coté spectaculaire des trappes ouvertes sur la motrice .
Ma reproduction est donc en phase avec la photo suivante :

- j' ai effectivement utilisé un attelage Scharfenberg de Z2 comme base de départ de la modification , je l'ai installé du coté ou le coffre est absent .
- Je n'ai pas installé le coffre coté motrice TGV car difficilement compatible avec une circulation sur réseau , surtout en courbe ... coté motrice TGV j'ai privilégié le coté spectaculaire des trappes ouvertes sur la motrice .
Ma reproduction est donc en phase avec la photo suivante :

Juste pour savoir, tu la vend combien ?
-
- Sous marin
la 72064 +rame TGV 374 ex réseau LIMA COLLECTION démotorisée en 4 éléments ( motrice dummy avec trappes ouvertes , R1 ,R8 , motrice dummy trappes fermées ) = 590 € franco .
Et après certains se plaignent des prix sur e...lamaurienne a écrit :la 72064 +rame TGV 374 ex réseau LIMA COLLECTION démotorisée en 4 éléments ( motrice dummy avec trappes ouvertes , R1 ,R8 , motrice dummy trappes fermées ) = 590 € franco .
-
- Sous marin
Voir les petites annonces , c'est à vendre ......