TGV, ICE, et autre train rapide.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
Ha ben si tu me fais un grand rayon avec un devers je viens avec mes deux rame en UM 
Hihi, c'est marrant la couleur PSE ne m'attire pas de trop, je suis bien plus fan des couleurs Atlantique.
Mais c'est vrai qu'une rame TGV a fond vitesse est aussi une tres belle chose! Mais on n'a pas assez de temps d'admirer!
- PK204
- Danseuse
- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Aujourd'hui, vu dans un magasin de jouet style grande surface, un TGV V150 d'origine Jouef à 100,00 €uros
Difficile de se faire un idée de la "chose" car pas possible d'ouvrir le coffret.
C'était au centre commercial Carrefour Chelles 2
Difficile de se faire un idée de la "chose" car pas possible d'ouvrir le coffret.
-
- Moustache
ha ha ca demande une expédition groupée 
1 pour distraire le chef raillon un pour danser devant les camera de surveillance et un qui ouvre le cofret
Sans blague même pas un petit appercu de la livrée ?
1 pour distraire le chef raillon un pour danser devant les camera de surveillance et un qui ouvre le cofret
Sans blague même pas un petit appercu de la livrée ?
-
- Jacquemin
On en cause plus en détail LAPK204 a écrit :Aujourd'hui, vu dans un magasin de jouet style grande surface, un TGV V150 d'origine Jouef à 100,00 €uros
C'est pas mal, je l'ai achetée hier, elle est bien tampographiée, le moteur est un type G Lima, qui roule très honnètement!PK204 a écrit :Aujourd'hui, vu dans un magasin de jouet style grande surface, un TGV V150 d'origine Jouef à 100,00 €uros
A mon avis, une bonne base de détaillage, si on a aps peur d'utiliser ses 10 p'tits doigts!
Tu peux voir ma rame en face: http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic ... 552#568552
Bonsoir,
Ce V150 est plutot du Jouef ou du Lima?
On parle de base jouef et de moteur G Lima
J'ai aussi put voir que l'attelage motrice-voiture d'extremitée est plutot Lima
D'avance merci
A+
Ce V150 est plutot du Jouef ou du Lima?
On parle de base jouef et de moteur G Lima
J'ai aussi put voir que l'attelage motrice-voiture d'extremitée est plutot Lima
D'avance merci
A+
Les chassis des motrices sont d'origine Lima, ce sont ceux des motrices Sud Est, avec les bogies correspondants, Mais on va pas chipoter pour le prix.
pour la vitrine, y'a un peu de boulot, mais je m'y suis attaqué, et ça se fait bien.
je l'explique en façe, d'ailleurs, voir le message d'hier.
pour la vitrine, y'a un peu de boulot, mais je m'y suis attaqué, et ça se fait bien.
je l'explique en façe, d'ailleurs, voir le message d'hier.
Bonsoir .
Une nouvelle arrivée dans ma collection la V150 .
Histoire que vous ne viviez pas ce que je vis , autant être franc , ce train est un cauchemar , une bouse .
Je m'explique , châssis lima sans jupe des motrices , je pensais pas qu'ils oseraient nous refaire le coup un jour ... ensuite l'éclairage type " boite nuit " ... ( c'est un jouet me direz vous ) .
Le plus marrant est son fonctionnement IM-PE-CA-BLE , rapide comme il se doit , vraiment bien .... en ligne droite ..... a la première courbe ( a gauche ) la fausse motrice décide de visiter la voix d'en face .... ( je tiens a préciser que mes autres tgv’s ne l'ont jamais fait y compris le FOBBI ) .
Bref heureusement que la boite est sublime , je me dis que j'ai payé 100 € pour avoir un bout de cartons , 4 rails et un tapis de jeux .... ( en plus ; vous êtes obliger de forcer comme un porc pour rentrer les voitures dans les trous prévus a cet effet .)
J'attend impatiemment l'arrivée de la version modéliste , en espérant que mon post vois évites de commettre la même erreur que moi .
Ps : Vive TGVA 325 . Bleu Atlantique sur vif argent , le couleur des reccords disaient t'ils .
Une nouvelle arrivée dans ma collection la V150 .
Histoire que vous ne viviez pas ce que je vis , autant être franc , ce train est un cauchemar , une bouse .
Je m'explique , châssis lima sans jupe des motrices , je pensais pas qu'ils oseraient nous refaire le coup un jour ... ensuite l'éclairage type " boite nuit " ... ( c'est un jouet me direz vous ) .
Le plus marrant est son fonctionnement IM-PE-CA-BLE , rapide comme il se doit , vraiment bien .... en ligne droite ..... a la première courbe ( a gauche ) la fausse motrice décide de visiter la voix d'en face .... ( je tiens a préciser que mes autres tgv’s ne l'ont jamais fait y compris le FOBBI ) .
Bref heureusement que la boite est sublime , je me dis que j'ai payé 100 € pour avoir un bout de cartons , 4 rails et un tapis de jeux .... ( en plus ; vous êtes obliger de forcer comme un porc pour rentrer les voitures dans les trous prévus a cet effet .)
J'attend impatiemment l'arrivée de la version modéliste , en espérant que mon post vois évites de commettre la même erreur que moi .
Ps : Vive TGVA 325 . Bleu Atlantique sur vif argent , le couleur des reccords disaient t'ils .