Pour les N'istes
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Pour les N'istes
Bonsoir à tous,
Qui a entendu parler de la sortie prochaine des BB 66000 de chez PIKO en N ?
Intox ?
Arlésienne comme les 67000 de chez Trix qui ont mis un an à arriver après annonce de leur sortie ?
Un site lance des réservations (gratuites) pour mise à dispo fin novembre 2008.
Qu'en penser ?
Merci
Qui a entendu parler de la sortie prochaine des BB 66000 de chez PIKO en N ?
Intox ?
Arlésienne comme les 67000 de chez Trix qui ont mis un an à arriver après annonce de leur sortie ?
Un site lance des réservations (gratuites) pour mise à dispo fin novembre 2008.
Qu'en penser ?
Merci
Pour les N'istes
Elles sont annoncées depuis le mondial, tout comme les corail de la même marque.
Concernant la date donnée, elle correspond a ce qui est connu chez de nombreux détaillants.
Les 66000 tout comme les corail devraient à priori être visible sur le stand de Piko / SAI à Railexpo selon les infos glanées dans certaines revues.
Concernant la date donnée, elle correspond a ce qui est connu chez de nombreux détaillants.
Les 66000 tout comme les corail devraient à priori être visible sur le stand de Piko / SAI à Railexpo selon les infos glanées dans certaines revues.
Pour les N'istes
Merci Thomas,
n'étant pas un fan des expo, mais plutôt un électron libre, je cherchais à glâner quelques infos.
Je vais donc attendre leur sortie
Did
n'étant pas un fan des expo, mais plutôt un électron libre, je cherchais à glâner quelques infos.
Je vais donc attendre leur sortie
Did
Pour les N'istes
Sortie qui ne devrait tarder, en une fin d'année qui s'annonce "rude" pour les Nistes entre les bb66000, les Corail, une 050B, des wagons marchandises ép.III, un ABJ3, et avant une année 2009 qui s'annonce déjà encore plus belle que l'année 2008...
Pour les N'istes
Bonsoir Thomas,
Depuis 25 ans que je fais du N (15 ans avant de HO), elles vont venir enrichir mon parc. J'ai en stock :
2 150x Roco
3 63000 Roco
1 TGV Kato SE orange 10 éléments (dont je pense me séparer , recentrage époque III - iV)
1 72071 Minitrix
1 CC 6536 Minitrix + sa rame grand confort
2 67300 bleu Trix
1 BB 25163 Arnold
1 coffret 72000 fret
Et en prime 8 voitures corail Roco, une bonne vingtaine de voiture Romilly, Bastille idem en Roco, et une cinquantaine de wagons Trix, Roco ou Lima
Tout ça roule parfaitement
Mais je suis un nostalgique. Je me suis lancé dans la motorisation de Picasso Del Prado. J'en ai 7 dont actuellement 2 roulent et un troisième proto avec feux AV/AR fonctionnels (en N) en cours de finalisation. Et la CC7100 qui devrait subir le même sort.
Ces 66000, j'en ai vu des tas dans ma jeunesse (en vrai), je les attend avec impatience
Depuis 25 ans que je fais du N (15 ans avant de HO), elles vont venir enrichir mon parc. J'ai en stock :
2 150x Roco
3 63000 Roco
1 TGV Kato SE orange 10 éléments (dont je pense me séparer , recentrage époque III - iV)
1 72071 Minitrix
1 CC 6536 Minitrix + sa rame grand confort
2 67300 bleu Trix
1 BB 25163 Arnold
1 coffret 72000 fret
Et en prime 8 voitures corail Roco, une bonne vingtaine de voiture Romilly, Bastille idem en Roco, et une cinquantaine de wagons Trix, Roco ou Lima
Tout ça roule parfaitement
Mais je suis un nostalgique. Je me suis lancé dans la motorisation de Picasso Del Prado. J'en ai 7 dont actuellement 2 roulent et un troisième proto avec feux AV/AR fonctionnels (en N) en cours de finalisation. Et la CC7100 qui devrait subir le même sort.
Ces 66000, j'en ai vu des tas dans ma jeunesse (en vrai), je les attend avec impatience
Pour les N'istes
Les 66000 Piko sont annoncés bien depuis le début de cette année. Je suis surpris qu' une «N-iste depuis 25 ans» vous n'etes pas membre de l'AFAN ou du Forum Du N. Les plusieurs nouveautés N francais de 2007/2008 ont été discutés sans cesse, avec tous les autres affaires N francais.
Pour moi, il n'ya plus de necessité de motoriser la CC7100 Del Prado, la CC7100 Startrain est quasi parfait a une prix assez raisonnable.
.
Pour moi, il n'ya plus de necessité de motoriser la CC7100 Del Prado, la CC7100 Startrain est quasi parfait a une prix assez raisonnable.
.