Class 66 HELP

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
J2M
Sous marin
Sous marin

Class 66 HELP

Message par J2M »

Archives de l'ancien forum
242tc
Danseuse
Danseuse

Class 66 HELP

Message par 242tc »

Bonsoir à tous,

Je possède une Class 66 Méhano qu’un forumiste da talent m’a peint aux couleurs de EWS : superbe travail.

Mais j’ai un gros problème pour les décals Si je connais un autre forumiste qui peut me les fabriquer, j’ai impérativement besoin des photos HD de tous les marquages, logos et autres inscriptions réelles, ainsi que de leurs dimensions réelles également, ceci afin que par une simple division on ait leur dimension à l’échelle HO.

Malheureusement, les photos que j’ai pu faire, ainsi que celles que j’ai vu ici et là sur la toile ne sont pas exploitables pour la réalisation de ces décals.

D’où ma demande.

L’un d’entre vous connaîtrait-il le roulement des locos EWS sur la région lyonnaise, de même que leur point de stationnement éventuel afin que je puisse faire cette série de photos, sachant que j’en ai rarement vu sur Lyon.

Ce qui serait vraiment merveilleux, et bien que la saison s’y prête je ne crois plus guère au Père Noël, ce serait que l’un d’entre vous ait la possibilité de me faire ces photos, ou, mieux encore, les ait dans sa photothèque et puisse me les envoyer sur un support physique.

Oui je sais, j’en demande beaucoup, mais sait-on jamais………

Bien entendu, dans ce dernier cas, il va de soi que je rembourserai l’intégralité des frais supportés.

Mille mercis par avance pour votre aide.

Christian.
charles
Draisine
Draisine

Class 66 HELP

Message par charles »

242tc a écrit :Bonsoir à tous,

Je possède une Class 66 Méhano qu’un forumiste da talent m’a peint aux couleurs de EWS : superbe travail.

Mais j’ai un gros problème pour les décals Si je connais un autre forumiste qui peut me les fabriquer, j’ai impérativement besoin des photos HD de tous les marquages, logos et autres inscriptions réelles, ainsi que de leurs dimensions réelles également, ceci afin que par une simple division on ait leur dimension à l’échelle HO.

Malheureusement, les photos que j’ai pu faire, ainsi que celles que j’ai vu ici et là sur la toile ne sont pas exploitables pour la réalisation de ces décals.

D’où ma demande.

L’un d’entre vous connaîtrait-il le roulement des locos EWS sur la région lyonnaise, de même que leur point de stationnement éventuel afin que je puisse faire cette série de photos, sachant que j’en ai rarement vu sur Lyon.

Ce qui serait vraiment merveilleux, et bien que la saison s’y prête je ne crois plus guère au Père Noël, ce serait que l’un d’entre vous ait la possibilité de me faire ces photos, ou, mieux encore, les ait dans sa photothèque et puisse me les envoyer sur un support physique.

Oui je sais, j’en demande beaucoup, mais sait-on jamais………

Bien entendu, dans ce dernier cas, il va de soi que je rembourserai l’intégralité des frais supportés.

Mille mercis par avance pour votre aide.

Christian.
bonsoir,

les classes 66 stationnent à bourg en bresse.
CC 7140
Moustache
Moustache

Class 66 HELP

Message par CC 7140 »

Salut
"Je dirais même mieux " A Bourg en Bresse Il y en a une qui stationne de JOUR coté ville et coté Ambérieu ;elle est assez bien éclairée l'après-midi.
Dommage que ta demande soit récente car il y a un mois de ça j'aurrais pu te rendre ce service !!
Ciao Michel
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

Class 66 HELP

Message par ex membre1 »

Le cas échéant, certains conducteurs de ces engins, sont inscrits sur différents forums (hors revues).
Il peuvent sans doute fournir ce genre de renseignements et d'éléments.
gimli
CC 7107
CC 7107

Class 66 HELP

Message par gimli »

ceci peut aider?
Image
Image
je dois en avoir d'autres, il faudra que je regarde ça.
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Class 66 HELP

Message par Dakota »

Christian,
Je t'ai envoyé plusieurs photos en HD de ces charmantes et puissantes bébétes, peux tu me confirmer si tu les as reçu??
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Class 66 HELP

Message par Dakota »

OK Christian, je n'avais pas vu ton message.
Tu peux trouver d'autres photos de Class 66 en suivant ces liens, je suis Patrick77 sur ce forum.

http://www.photos-de-trains.net/forums/ ... php?t=8146

http://www.photos-de-trains.net/forums/ ... hp?t=10901

http://www.photos-de-trains.net/forums/ ... php?t=9626
J2M
Sous marin
Sous marin

Class 66 HELP

Message par J2M »

Bonsoir,

De très nombreuses photographies sur la galerie du détaillant ElectricNose : http://www.electricnose.co.uk/gallery/cl66.html
Répondre