C'est cher !!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
C'est cher !!!!
C'est dingue Kiki, on a les mêmes goûts pour les trains, on est souvent d'accords sur les mêmes points...Alors tu préfères les brunes ou les blondes? 
C'est cher !!!!
Question clopes, je ne fume pas!Predator a écrit :C'est dingue Kiki, on a les mêmes goûts pour les trains, on est souvent d'accords sur les mêmes points...Alors tu préfères les brunes ou les blondes?
Question bières, assurément blondes!
Question femmes... c'est simple: c'est celles qui disent oui!!!
Si la mienne lit ça, je suis mort...
C'est cher !!!!
A mon avis... le jour où ta femme se mettera a lire le forum RMF les TEOZ remplaceront les TGV sur Paris-Strasbourg 
C'est cher !!!!
Voire même le retour des voitures Est!!!Predator a écrit :A mon avis... le jour où ta femme se mettera a lire le forum RMF les TEOZ remplaceront les TGV sur Paris-Strasbourg
-
- Nez cassé
C'est cher !!!!
Ca fait un moment que je n'ai plus acheté de trains sur ebay, mais je l'ai fait pas mal il y a deux trois ans pour complèter ma collection. En fin de compte, je m'étais fixé la règle suivante: je fixais la somme que j'étais prêt à mettre, éventuellement plus élevée que ce qu'on pouvait estimer être "le prix" si je tenais à l'objet. Je le faisais bien avant la fin de l'enchère, et je ne la regardais même plus. Dans 90% des cas, j'ai eu l'objet. Dans les 10% restants, je ne souhaitais de toute façon pas surenchérir, alors tant pis. Par contre, je ne jure pas que si j'avais tout suivi dans les dernières secondes, je n'aurais pas parfois été amené à monter trop haut. Finalement, ma tactique me semble la plus raisonnable.
C'est cher !!!!
C'est vrai que quand on enchéri a la dernière minute,on a tendance a en remettre une louche !! 
C'est cher !!!!
Personnellement, j'achète sur eBay. Je me fixe une limite de "tant" pour le modèle en vue et j'enchéris au tout dernier moment (généralement dans les 30 dernières secondes). Si ça passe, tant mieux, sinon, de toute façon, je ne souhaitais pas mettre plus ! Des fois même, je pose directement la question au vendeur, exemple : Je vous propose tant pour l'objet, frais de port compris... Vous n'imaginez pas le nombre de fois ou le vendeur est OK et ou on fait la transaction hors eBay avec même des paiements paypal... Pour être serein, je ne le fais qu'avec des personnes ayant un profil nickel, je décortique toutes les évaluations auparavant etc... Mon profil est excellent, donc, généralement ça ne pose pas le moindre problème !
C'est cher !!!!
Quel risque ? rien n'oblige au sens strict un enchérisseur à payer une enchère gagnante. Le seul risque dans ce cas est d'avoir éventuellement une évaluation négative, cad peanuts.CC 7140 a écrit :Salut
Moi ça m'étonnerait que dans le coup du 67210 infra à 505 euros ,il y ait eu un complice (ou même le vendeur avec un autre pseudo) qui à l'ultime dernier moment ait pris le risque sur une telle somme de se retrouver acquéreur avec les frais ébay qu'engendre une vente à ce prix .Cela d'autant plus que comme je l'ai dit dans les 3 dernières seconde c'est monté de plus de 100 euros (donc pour une tricherie ça fait vraiment limite et devient un vrai coup de pocker!!)
Quand aux offres de la seconde chance, si le prix proposé correspond à votre mise de fond souhaitée, de quoi se plaint le peuple.
La eule règl sur eBay, comme l'ont dit plusieurs intervenants, c'est de se fixer une somme maxi et de s'y tenir, et cette règle est valable pour les ventes aux enchères, pour les soldes et pour les champs de courses =D