C'est cher !!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic
C'est cher !!!!
J'ai regardé dans le livret spécial des 50 ans Rivarossi, et changé de traducteur >> Babelfish
Ca serait plutôt la 4eme loc d'une série limitée, sachant que les 3 premiers exemplaires n'auraient pas été vendu au public.
Ca serait plutôt la 4eme loc d'une série limitée, sachant que les 3 premiers exemplaires n'auraient pas été vendu au public.
C'est cher !!!!
oui plutôt, alain
c'est une série limitée faite par Rivarossi à 600 exemplaires. Ce n'est pas la première que je vois sur ebay (elle m'intéressait), les autres étaient parties à des sommes beaucoup plus modestes !!!!
c'est une série limitée faite par Rivarossi à 600 exemplaires. Ce n'est pas la première que je vois sur ebay (elle m'intéressait), les autres étaient parties à des sommes beaucoup plus modestes !!!!
- Alain355
- Sybic
C'est cher !!!!
Merci Fabien
Comme quoi le Rivarossi fait plus la culbute que le laiton suisse
Comme quoi le Rivarossi fait plus la culbute que le laiton suisse
C'est cher !!!!
Pour Dingo et pour info, la CCS4 800 est côté 6000 euros au koll's. C'est une fabrication de 1950. Un modèle plus ancien de 1947 côte 7200 euros. Le prix, car ce n'est qu'une évaluation de 2007 que je donne, est probablement justifié.
Ne pas crier au loup à chaque fois que vous tombez sur une machine dont le prix vous semble démantiel, renseignez-vous avant !!!;)
Ne pas crier au loup à chaque fois que vous tombez sur une machine dont le prix vous semble démantiel, renseignez-vous avant !!!;)
C'est cher !!!!
Sauf que si on lit tout le sujet , on a une explication plausible en bas de page.
par ailleurs , j'ai déjà vu une 232 R Club Jouef se vendre à 700 €.............
Quand on trouve preneur , pourquoi se priver
J'ai échangé la mienne contre une 050 TQ TAB , chacun son truc !!!
par ailleurs , j'ai déjà vu une 232 R Club Jouef se vendre à 700 €.............
Quand on trouve preneur , pourquoi se priver
J'ai échangé la mienne contre une 050 TQ TAB , chacun son truc !!!
C'est cher !!!!
Vous pouvez vous moquer et vous gausser mais regardez bien les réponses qu'apporte le vendeur aux questions qui lui ont été posées:
"Q : Quelles sont les bonnes photos, celles de la loco marron ou celles de la loco verte et noire? Merci de votre réponse 05-déc.-08
R : Celles de la loco verte !!
Q : Bonjour, Je vous propose 350 euros en achat immédiat pour cette machine, j'ai cru remarqué qu'il manqué les morceaux de bois latéraux qui permettent de fermer le tube. Cordialement, Julien 03-déc.-08
R : Bonjour, J'ai de nombreuses propositions en achat immédiat, comme je réponds à tous, je préfère jouer les enchères. Je ne connais pas la valeur précise de ces objets, c'est une collection héritée de mon père. Je sais qu'elles ont une côte et nous sommes vraiment dans le marché de l'offre et la demande, j'ai joué le jeu des enchères avec une mise à prix à 1€ sans prix de réserve et je continue à le jouer à mes risques et périls. Bonnes enchères Cordialement PS: Les embouts de bois sont bien là même s'ils ne figurent pas sur la photo."
Ce vendeur ne fait rien d'autre que laisser les enchérisseurs agir comme bon leur semble...
(Remarque: je ne suis pas le vendeur... ni un enchérisseur !).
"Q : Quelles sont les bonnes photos, celles de la loco marron ou celles de la loco verte et noire? Merci de votre réponse 05-déc.-08
R : Celles de la loco verte !!
Q : Bonjour, Je vous propose 350 euros en achat immédiat pour cette machine, j'ai cru remarqué qu'il manqué les morceaux de bois latéraux qui permettent de fermer le tube. Cordialement, Julien 03-déc.-08
R : Bonjour, J'ai de nombreuses propositions en achat immédiat, comme je réponds à tous, je préfère jouer les enchères. Je ne connais pas la valeur précise de ces objets, c'est une collection héritée de mon père. Je sais qu'elles ont une côte et nous sommes vraiment dans le marché de l'offre et la demande, j'ai joué le jeu des enchères avec une mise à prix à 1€ sans prix de réserve et je continue à le jouer à mes risques et périls. Bonnes enchères Cordialement PS: Les embouts de bois sont bien là même s'ils ne figurent pas sur la photo."
Ce vendeur ne fait rien d'autre que laisser les enchérisseurs agir comme bon leur semble...
(Remarque: je ne suis pas le vendeur... ni un enchérisseur !).
C'est cher !!!!
Super promo en effet!!!!
Je surveille un peu les prix sur eBay, .................................. il vaut acheter aux enchères!!
Je surveille un peu les prix sur eBay, .................................. il vaut acheter aux enchères!!
C'est cher !!!!
PIERRE DOMINIQUE a besoin de vendre, il suffit d'attendre, les prix baisserons. contrairement à lui, nous n'avons pas besoin d'acheter.BEILHACK a écrit :Salut,
Dans la série "c'est cher", il faut savoir que PIERRE DOMINIQUE a racheté tout le stock "RIVAROSSI" made in Italy chez AGOMODEL avant l'ouverture de RailExpo pour une bouchée de pain... Les amateurs qui auraient pu faire excellentes affaires n'ont eu que leurs yeux pour pleurer...
Ces articles sont actuellement en vente sur son site à des prix promos très intéressants, dont voici quelques exemples!!!![]()
![]()
http://www.pierredominique.com/art-1943 ... -sncf.html
http://www.pierredominique.com/art-1943 ... -sncf.html
http://www.pierredominique.com/art-1942 ... -sncf.html
@+
David
patience, patience.
C'est cher !!!!
personne ne vous oblige a acheter a une crapule!!!!!!!!
C'est cher !!!!
vous lui faite une bonne pub a P & D