Bandages pour autorai X 220 et X 2100
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
je cherche des bandages pour mes autorails X 2200 et X 2100 ou des essieux bandagés pour remplacer des badages usés.
Où je peux trouver ça ?
Merci pour vos réponses
je cherche des bandages pour mes autorails X 2200 et X 2100 ou des essieux bandagés pour remplacer des badages usés.
Où je peux trouver ça ?
Merci pour vos réponses
bonsoir
en fonction du diametre des roues tu trouvera surement dans la gamme des bandages roco , ou alors il faut les faire en gaine thermoretractable il parait que ca marche mais je n ai jammais essayer personnellement
en fonction du diametre des roues tu trouvera surement dans la gamme des bandages roco , ou alors il faut les faire en gaine thermoretractable il parait que ca marche mais je n ai jammais essayer personnellement
-
- Jacquemin
Et bonjour...
ça marche très bien (gaine thermo noire) mais pas toujours évident à poser, rétractabilité oblige...
Quelques essais (la gaine thermo n'est pas chère) et tu devrais être satisfait...
ça marche très bien (gaine thermo noire) mais pas toujours évident à poser, rétractabilité oblige...
Quelques essais (la gaine thermo n'est pas chère) et tu devrais être satisfait...
-
- Jacquemin
Re...
PS : les bandages Roco sont très bien aussi...
...le tout est d'avoir le bon modèle !
PS : les bandages Roco sont très bien aussi...
...le tout est d'avoir le bon modèle !
Où je peux trouver cette gaine noire rétractable ? et comment ça marche ?bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
- Alain355
- Sybic
Magasins de bricolages au rayon électricité, magasins de modélisme / radiocommande, boutiques sur le net.X 2800 a écrit :Où je peux trouver cette gaine noire rétractable ? et comment ça marche ?bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
-
- Jacquemin
Et bonjour...
Et aussi (et surtout) les magasins de composants électroniques :
par exemple, en VPC, Conrad, Sélectronic et bien d'autres...
Et aussi (et surtout) les magasins de composants électroniques :
par exemple, en VPC, Conrad, Sélectronic et bien d'autres...
Salut,
moi j'ai déjà testé et je trouve pas ça terrible, la gaine TR est à double tranchant, car il faut savoir la rétreindre uniformement, sinon vive les dandinement et compagnie.
moi j'ai déjà testé et je trouve pas ça terrible, la gaine TR est à double tranchant, car il faut savoir la rétreindre uniformement, sinon vive les dandinement et compagnie.
-
- Jacquemin
Re...Genesis a écrit :Salut,
Je l'ai dit un peu plus haut, la "GTR"
Un détail, prendre de la "GTR" mat et et non brillante...
Mais il est vrai que les bandages Roco s'adaptent eux à pratiquement tout...