Gützold 150Y
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Sous marin
Gützold 150Y
Archives de l'ancien forum
Gützold 150Y
Bonsoir,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'éxpérience d'une Gûtzold 150Y. Elle m'interesse si elle fonctionne bien.
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'éxpérience d'une Gûtzold 150Y. Elle m'interesse si elle fonctionne bien.
Gützold 150Y
Hello!
J'ai une 150Y Gützold des années 90. Beau modèle, embiellage détaillé en plastique, éclairage à leds... jaunes. Tender type K (pas le "baignoire")
Roulement impeccable et silencieux!
Je te mettrai des photos!
A++
J'ai une 150Y Gützold des années 90. Beau modèle, embiellage détaillé en plastique, éclairage à leds... jaunes. Tender type K (pas le "baignoire")
Roulement impeccable et silencieux!
Je te mettrai des photos!
A++
Gützold 150Y
C'est une belle machine mais je ne la recommanderai pas pour un usage intensif sans un minimum de précautions. L'embiellage est en plastique et d'une finesse presque incompatible avec un roulement régulier.
Les lanternes avant (leds) ont tendances a quitter leurs bases rapidement.
Les lanternes avant (leds) ont tendances a quitter leurs bases rapidement.
Gützold 150Y
Merci de vos conseils, je la cherchai.
-
- Sous marin
Gützold 150Y
Bonjour,
je possède deux machines de ce type, une avec tender "baignoire" et une avec tender "rigide", les deux machines me donnent entièrement satisfaction,souplesse,silence,puissance de traction ect..... attention toute fois, comme dit plus haut aux lanternes qui la machine couchée dans sa boite ont tendance a se faire la malle, à un point que sur celle a tender rigide,suite a une collision par l'arrière d'un convoi, une lanterne a "volée" et j'ai mis un moment à la retrouver, la machine n'a plus d'éclairage, peut-être a cause d'un mauvais contact, les lanternes ne tenant vraiment pas sur cette machine, je n'ai pas le problème avec la seconde.
a part cela ce sont de superbes machines au fonctionnement irréprochable.
pascal
pascal
je possède deux machines de ce type, une avec tender "baignoire" et une avec tender "rigide", les deux machines me donnent entièrement satisfaction,souplesse,silence,puissance de traction ect..... attention toute fois, comme dit plus haut aux lanternes qui la machine couchée dans sa boite ont tendance a se faire la malle, à un point que sur celle a tender rigide,suite a une collision par l'arrière d'un convoi, une lanterne a "volée" et j'ai mis un moment à la retrouver, la machine n'a plus d'éclairage, peut-être a cause d'un mauvais contact, les lanternes ne tenant vraiment pas sur cette machine, je n'ai pas le problème avec la seconde.
a part cela ce sont de superbes machines au fonctionnement irréprochable.
pascal
pascal