Les TAC internationaux...

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

La compo du camino azul était généralement la suivante:

BB 22200
B9c9 UIC sncf
Bar disco SR2
I5 Bc
I5 Bc
I6 new look ou memling
DMS C1
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

et ça alors!!

une ex restaurant CIWL

http://luc.beaumadier.free.fr/belgique/DV43-11.html

elle aussi on pouvait la trouver dans une compo TAC pour le Sud de la france.
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

Salut David, j'ai vu que tu as enlever ton compte sur rmf.... En tous les cas, tu as quand même contribué de manière intéréssante dans mon sujet de prédilection: LES COMPOSITIONS.

A bientot sur PSL.....l'ami

Clein d'oeil pour toi,

[img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/80/89/oudeux10.jpg[/img][/img]
CC 7140
Moustache
Moustache

Message par CC 7140 »

Bon Ben
CIAO ................David..................
En tout cas merci pour TOUTES tes interventions .
Entre Fabio qui se fait moins présent et toi qui va jouer avec tes trains de ton coté comme tu dis ,le Forum va tourner au ralenti!
Il y a une chose qui me laisse penser que tu es un malin ,c'est qu'après nous avoir manifesté ta présence en nous rappelant avec ton avatar à chaqu'une de tes interventions que le point G existe bien , maintenant en enlevant ton pseudo tu nous amuses avec le mot membre.........
Y a pas tu as de la suite dans les idées !! (Surtout prend cette plaisanterie pour un clin d'oeil .....!)
Ciao Michel
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

CC 7140 a écrit :de tes interventions que le point G existe bien , maintenant en enlevant ton pseudo tu nous amuses avec le mot membre.........
Y a pas tu as de la suite dans les idées !! (Surtout prend cette plaisanterie pour un clin d'oeil .....!)
Ciao Michel
Ciao Michel, comme disais Vittorio Gassman dans le sublime film parfum de femme..... La FIGA! Y'a que ça de vrai.

Vous aimez les TAC? Les belles hollandaises? les TA260?

Alors c'est ici et ça déchire:

http://www.youtube.com/watch?v=9QOZKUVPGtg

Ciao!
albertrain
Moustache
Moustache

Message par albertrain »

C'est vrais ça déchire mais c'est bon
kiki51100
Pacific
Pacific

Message par kiki51100 »

Un TAC d'enfer!

Mais une question se pose: comment nos voisins font pour maintenir voire redévelopper les trains de nuits??? Alors qu'en France...
Je pense qu'il suffit que les décideurs de la SNCF se persuadent et NOUS persuadent que c'est un concept dépassé...
Tout le monde ayant compris que LUNEA n'étant qu'un artifice de marketing destiné à détourner la clientèle vers le tout TGV...
BB-8100
Iroquois
Iroquois

Message par BB-8100 »

Super TAC !!
Je regrette enormement de ne pas avoir acheté plus de Bcvmh NS de chez LSM :( :( ... en esperant qu'un jour elles soient reproduites ...
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

kiki51100 a écrit :Un TAC d'enfer!

Mais une question se pose: comment nos voisins font pour maintenir voire redévelopper les trains de nuits??? Alors qu'en France...
Je pense qu'il suffit que les décideurs de la SNCF se persuadent et NOUS persuadent que c'est un concept dépassé...
Tout le monde ayant compris que LUNEA n'étant qu'un artifice de marketing destiné à détourner la clientèle vers le tout TGV...
Ciao!

En France, il y'a les TGV qui relient par exemple Paris-Marseille en 3 heures , Paris-Nice en 5 heures, Paris-Strasbourg en 2H3O (avant l'ouverture de la LGV EST il y'avait un Paris-Strasbourg avec deux voitures couchettes) A cet effet les gens ne vont pas allés s'emmerder à passer 6/8 heures dans un train couchettes (sauf les passionés de trains) Le deuxième point important, c'est le tarif! En France, voyager de nuit c'est cher et c'est pour cela qu'il n'est pas rare de voire UNE SEULE voiture couchette corail de première classe dans une rame de 10 voitures. Par exemple en Italie ou en Allemagne on peut trouver jusqu'à 5 voitures lits dans une rame....Ca veut tout dire. Je pense que les trains couchettes SNCF n'ont plus d'avenir. En revanche avec L'OUVERTURE À LA CONCURRENCE DU TRANSPORT DE VOYAGEURS pour 2010 il y'aura de nombreuses relations en rames couchettes pour l'Allemagne et l'Est de l'Europe qui verront le jour.
kiki51100
Pacific
Pacific

Message par kiki51100 »

Tu as raison Fabio, vivement 2010!
La SNCF va tout miser sur ses TGV et attaquer le marché européen avec cette technologie, laissant aux autres opérateurs le soin de s'occuper des marchés autres. City Night Line devrait nous proposer des relations intéressantes!
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

Ciao!

Je pensais à un truc....Une 22200 Roco + 6 ou 7 portes autos Lsm ça peut faire un truc sympa style train auto jour....
kiki51100
Pacific
Pacific

Message par kiki51100 »

Predator a écrit :Ciao!

Je pensais à un truc....Une 22200 Roco + 6 ou 7 portes autos Lsm ça peut faire un truc sympa style train auto jour....
Déjà vu sur la ligne Impériale fin des années 90. Compo sympathique!
Predator
Sybic
Sybic

Message par Predator »

En plus ce qui est bien avec les portes autos c'est que tu peux mélanger sans problème ceux avec sigles encadré blanc, nouille et casquette. En 99 à Villeneuve prairie y'avait encore un DD avec logo encadré blanc!
Répondre