Les TAC internationaux...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Salut ,
Donc pour l'époque , ça m'est égal (on va dire depuis que les autozug existent) ; puis le lieu , ce serait plus vers le Sud de la France .
Mais ce n'est pas le lieu ou l'époque qui vont me poser problème , du moment que cette composition est possible .
Merci , BB-8100
Donc pour l'époque , ça m'est égal (on va dire depuis que les autozug existent) ; puis le lieu , ce serait plus vers le Sud de la France .
Mais ce n'est pas le lieu ou l'époque qui vont me poser problème , du moment que cette composition est possible .
Merci , BB-8100
je me souvient d'avoir vu une um de bb 8500 avec une rame DB en 1998 ou en 1999 je m'en rappel plus exatement.
Salut ,
Est-ce qu'une UM est bien necessaire pour ce genre de train ??
Est-ce qu'une UM est bien necessaire pour ce genre de train ??
Oui une US ou UM de 25500 ou 8500 pourrait se trouver en tête d'un TAC AZ. Il s'uffit tout simplement d'une déffaillance de la machine titulaire pour mettre un engin moteur de ce type. Il est parfois arrivé que des trains GL Paris Est-Nancy normalement confiés aux 15000 soient remplacer par des BB16500 (A condition d'avoir l'accord du mécanicien) faute de 15000 disponibles. Durant de nombreuses années les 25500 étaient les reines de la GC( grande ceinture) et à cet effet ont pouvaient les voir en tête de nombreuses rames voyageurs de tous types (TAC-Pélerins-trains spéciaux pour le futuroscope-Pantin et la cité des sciences etc...)BB-8100 a écrit :Salut !
Petite question : Est-ce que vous pensez qu'une BB-25500 ou une BB-8500 pourrait se trouver en tête d'un de ces TAC autozug ??
Merci , bonne soirée .
BB-8100
Merci beaucoup pour les informations !!
J'ai des bons souvenirs de ces trains quand je les voyais passer à la gare de Montpellier . Ils étaient (et sont toujours je pense) confiés au 26000 , mais je me rappelle avoir vu une fois une 9200 en tête !
A+
J'ai des bons souvenirs de ces trains quand je les voyais passer à la gare de Montpellier . Ils étaient (et sont toujours je pense) confiés au 26000 , mais je me rappelle avoir vu une fois une 9200 en tête !
A+
Salut David,
bellissimo! Argh, et je cherche cet Ac4Bc5 avec logo nouilles depuis toujours.
Tu peux me dire si ce train allait via La Maurienne, Le Simplon (Lötschberg ou Vallorbe) ou même via le Gothard, stp?
Merci!
Matthias
bellissimo! Argh, et je cherche cet Ac4Bc5 avec logo nouilles depuis toujours.
Tu peux me dire si ce train allait via La Maurienne, Le Simplon (Lötschberg ou Vallorbe) ou même via le Gothard, stp?
Merci!
Matthias
Salut DAVID
Le module que tu utilises pour ces belles photos ne représenterait-il pas la sortie nord de Dijon-Ville
Autre question je ne comprend pas de quel train tu parles au sujet du tête à queue à Ambérieu !Si c'est le Rome Calais que tu nous montres, avec CE matériel moderne je suis presque sûr qu'il ne faisait pas de tête à queue à AMB mais utilisait le raccordement direct .
Ceci dit tu es en TRAIN de te constituer un SACRé parc de qualité et surtout très réaliste!
Ciao Michel!
Le module que tu utilises pour ces belles photos ne représenterait-il pas la sortie nord de Dijon-Ville
Autre question je ne comprend pas de quel train tu parles au sujet du tête à queue à Ambérieu !Si c'est le Rome Calais que tu nous montres, avec CE matériel moderne je suis presque sûr qu'il ne faisait pas de tête à queue à AMB mais utilisait le raccordement direct .
Ceci dit tu es en TRAIN de te constituer un SACRé parc de qualité et surtout très réaliste!
Ciao Michel!
Merci David,BEILHACK a écrit :Concernant la voiture UIC A4c4B5c5 ROCO réf. 45209, regarde sur EBAY... Il en passe une de temps à autre!!!
@+
David
j'avais du ajouter "à un prix affordable".
Salut,
Matthias
Vas-y balance des compos belges !!! Y'a que ça de vrai! Y'a que ça de top!!BEILHACK a écrit :Salut,
Je fais remonter ce post car je sens un frémissement concernant les type 21 et 27 produites par LS MODELS (je suis moi-même concerné , et ce n'est pas mon ami Fabio qui va me contredire)... Ces machines remorquent en effet de nombreux TAC en Belgique jusqu'à la frontière française...
Pour ma part, je vais prochainement poster des photos de compositions allant dans le sud de la France (dont les 1277 Camino Azul et 1384 Flandres Roussillon)
@+
David
Ca c'est bien ,je vois que tu prends note de ce que je te dis. Les compos des photos sont très belles et j'ai la "chance" de pouvoir toutes les reproduire en HO.BEILHACK a écrit :Salut,
DMS livrée C1 logo vélo (dernier service septembre 2003). En milieu de rame était située la fameuse voiture SR2 « Bar Disco » apparue dans cette livrée en 1999 (elle était auparavant en livrée Bordeaux avec bandeaux arc en ciel « Railtour »)...
[:
@ suivre...
David
La prochaine fois je penserais à prendre mon apn et je vous posterais des photos de mes compos (B) très très tès spectaculaires....avec le matos belges vous pouvez me faire confiance