Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Patrice a écrit :Hello...
Quelqu'un a-t-il fait une rame CNL?
Ont-elles circulé en France ?
Merci pour vos réponses.
Les rames blocs CNL ne circulent pas en France. Elles roulent en Suisse, Allemagne, hollande et Autriche. Toutefois certaines voitures CNL peuvent circuler de manière "isolé" dans diverses compositions NZ*. Par exemple le train NZ 261 départ Paris-Est 22H45 arrivée KARLSRUHE HBF O4H55 comporte une voiture Bcm en livrée CNL qui est incoporée dans une rame constitué uniquement de voitures DB en livrée rouge et blanche avec marquage NZ.
Je te pose une question: Pourquoi une 7200 PV en tête d'un TER ou encore pourquoi une BB 17000 IDF en tête d'un Paris-Maubeuge? En italie c'est pareil qu'en France quand des engins titulaires sont indisponibles ils n'hésitent pas à mettre ce qu'ils peuvent trouver de dispo.
Salut
Oui un grand réseau pour un grand bonheur !!
Mais ils l'ont avec leur club ;d'ailleurs Fabio a la générosité de nous faire régulièrement profiter de son bonheur avec ses reportages photos
Ciao Michel
Salut ,
Je voudrais créer un TAC autrichien et j'aimerais avoir votre aide concernant les compositions .
Je pense que la marque idéal serait railtop models . Mais entre les wagons lits , couchettes , restaurants , je ne sais pas trop quoi choisir . . . .
Si vous auriez aussi des photos ou vidéos , ce serait cool .
Merci d'avance !