Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Non non non!!!! Celui qu'on entend sur la video à partir de 1m07 c'est Jihef qui hurle: "Monsieur Patrice etc......" On devait être une vingtaine et on arrive à entendre pratiquement que lui
Ce train d'agence TUI roule sur les voies du CFV.....
A++++
Hello Fabio, Le CFV, c'est bien le club de Villemomble?
Vous êtes ouverts quand? Des fois que j'ai l'occase d'aller trainer par là-bas, j'irais faire un saut!
Oui, c'est bien le club de Villemomble.
C'est ouvert le mercredi soir, le vendredi soir et le samedi après midi.
Tu seras toujours le bienvenu.
jihef a écrit :mais ma parole il veut pas qu'on se taise pendant qu'il filme en plus!
Hé bien, c'est marrant, mais à Reims, quand je tourne, j'ai le même souci: les faire taire!
Et la même remarque: "on n'a même plus le droit de parler..." Ah les pauvres petits! :lol::lol:
Ce train d'agence TUI roule sur les voies du CFV.....
A++++
Vous êtes ouverts quand? Des fois que j'ai l'occase d'aller trainer par là-bas, j'irais faire un saut!
Merci pour le pré-accueil! Fabio m'avait déjà répondu!
Vu le nombre d'adhérents présents sur le forum, vous êtes combien de membres au CFV?
kiki51100 a écrit :
Merci pour le pré-accueil! Fabio m'avait déjà répondu!
Vu le nombre d'adhérents présents sur le forum, vous êtes combien de membres au CFV?