Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Predator a écrit :Y'a un monsieur prés de chez moi qui vend une MU XMPR Riva sans boite 35 Euros. Essaye de m'envoyer un message sur "courriel" mais je suis pas sûr que ça marche.
j'ai fais un couriel, reste à voir si ça marche.
sinon:
a-t-elle quand même les pièces de détaillage (montées ou non)?
voili voilà... un petit coup de correcteur blanc (Tipp Ex) sur les vitres des toilettes (depuis l'intérieur) et on a une voiture déja beaucoup plus réelle...
bnicolas1987 a écrit :voili voilà... un petit coup de correcteur blanc (Tipp Ex) sur les vitres des toilettes (depuis l'intérieur) et on a une voiture déja beaucoup plus réelle...
Bonjour,
Nouveau sur ce Forum et déjà une question : Qui pourrait me renseigner sur la compositions des trains incluant le wagon restaurant MC DONALD'S de la marque HAG (ref : 499).
J'ai regardé dans les archives photos, et rien trouvé (pas plus sur le net d'ailleurs).
J'en ai vu en 1993/1994 je crois, avec des voitures type EW IV.
Elles remplaçaient la resto rouge type IV dont elles étaient issues.
La HAG est raccourcie....
http://www.hag.ch/
damned !!!! 283 aie elle devrait faire combien 303 ? je n'avais pas remarqué (encore en boite) étant tenté aussi par la coop, je vais peut être me raviser, homogénéité oblige ..